Etat : Chevauchement d'enregistrement dans une même page

Isa
Bonjour,

Je vous soumets un pb auquel je n'avais encore jamais été confronté et que
je n'arrive pas à résoudre :

J'ai un état style remboursement de frais avec chèque en bas de page :
Zone entête de groupe : Coordonnées de la personne
Zone Détail : Détail de ce qui a été payé
Zone pied de groupe : Politesse de fin de lettre
Zone Pied de page : Remplissage du chèque

Le pb est que si ma zone de détail contient peu de choses, il me met Entête
Groupe + Détail + Pied Groupe + Entête Groupe + ... + Pied de page
Il chevauche donc 2 personnes sur une même page avec un chèque en bas.
(Il fait rentrer le max de choses dans la page.)

Il me faut une personne par page avec son chèque en bas de page.

Une idée ?

D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Jac
Bonjour Isa,

as-tu regardé du côté des sauts de page avant ou après le changement de
groupe ?
Le remplissade du chèque est dans le pied de page. Pas sûr que ce soit
le bon endroit. Je le verrai plutôt avec la politesse de fin de lettre.

[...]

Fabien
Isa a écrit :
[...]

Salut,
met un saut de page dans le pied de groupe ainsi lors du changement de
personne il passe sur une autre page.
@+
Isa
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Fabien, ta solution pourrait être la bonne (je l'avais d'ailleurs déjà fait)
à un détail près :
Si je mets un saut de page dans le pied de groupe, sur la toute dernière
page à imprimer, il y a une feuille blanche avec juste le pied de page en bas
(pied de page qui est semblable à celui de l'avant dernière page). Comment se
débarasser de cette dernière page ?

Jac, je ne peux pas mettre le format de chèque en pied de groupe car
l'impression se fait sur des lettres chèques (papier avec un chèque en bas)
et lors de l'impression les données du chèque doivent être à des endroits
bien précis pour s'imprimer au bon endroit sur le papier. Je ne sais pas si
je me fais bien comprendre.

Merci.

"Fabien" wrote:

Isa a écrit :
> [...]
>
> Isa.
Salut,
met un saut de page dans le pied de groupe ainsi lors du changement de

Isa
J'ai trouvé toute seule comme une grande ;-))
En fait, il faut mettre le saut de page vraiment juste à la limite de fin du
Pied de groupe et comme ça, il n'y a pas de page blanche à la fin.

Merci pour tout.

"Fabien" wrote:

> Salut,
> met un saut de page dans le pied de groupe ainsi lors du changement de
> personne il passe sur une autre page.
> @+

Jac
... page blanche finale : au lieu du saut de page sur le pied de
groupe, tu le mets sur l'entête de groupe.

... je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas mettre le chèque en pied de
groupe. Il s'agit de champs que tu peux positionner comme tu veux. Donc
pas de problème pour tes endroits précis. De plus tu fais un couper
coller du pied de page dans le pied de groupe et tu déplaces
verticalement tous tes champs du chèque et ça devrait aller. Reste à
attribuer de longueurs fixes aux composants de l'état.

"Fabien" wrote:

Isa a écrit :
[...]

michel chambrillon
Bonjour
N'insere pas le saut de page avec la boite a outils, va dans les proprietes
du pied de groupe et choisi apres section
et dans le pied d'etat tu met la propiete visible sur non
@plus
Michel