Etat et condition

JV
Bonsoir,

Je souhaite écrire, en VBA Access 2000, la demande d'édition d'un état avec
une condition.

Je souhaite éditer un état Etat_des_ventes pour le client dont le code est
C004.
L'instruction
DoCmd.OpenReport "Etat_des_ventes", acViewPreview,, "[Client] = 'C004' "
donne l'état pour l'ensemble des clients et non pour le seul client C004.

Merci d'avance pour la correction du code ci-dessus.

Raymond [mvp]
Bonjour.

à ma connaissance il n'y a pas d'erreur sur ta commande, donc ça devrait
provenir de la clause where qui n'est pas bonne, soit dans le nom du champ
(est-il bien présent dans la requête source ?) soit dans le type du champ,
car en cas d'erreur dans cette clause elle est ignorée, ce qui semble être
le cas.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"JV" a écrit dans le message de news:
47ab3d47$0$876$
> [...]
| donne l'état pour l'ensemble des clients et non pour le seul client C004.
|
| Merci d'avance pour la correction du code ci-dessus.

JV
Merci, Raymond.
Pardon de répondre avec retard. J'ai eu quelques soucis.
C'est bien la clause where qui était en cause.