Etat créé avec une requête Analyse croisée

1 réponse
JCG007
Bonjour

Je Crée un Etat de production avec sur chaque ligne le nombre d'unités
produites par jour au moyen d'une requête analyse croisée. En bout de ligne
je calcule le nombre total d'unités produites sur la semaine.

Si un des jours est vide, la totalisation ne s'effectue pas en bout de ligne

Merci de m'indiquer une solution

Amitiés

1 réponse

Eric
Bonjour,

Le plus simple me semble-t-il, serait de modifier la requête en ajoutant
le champ Unité produite ( à adapter) du Genre:
Total:Unité produite
Opération : Somme
Analyse : Entête de ligne
Cela te donnerait le total en ligne

et tu positionnes comme tu veux ce champ dans ton état, soit en début
aprés la référence, soit en fin de ligne.
--
A+
Eric
http://users.skynet.be/mpfa/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Bonjour

Je Crée un Etat de production avec sur chaque ligne le nombre d'unités
produites par jour au moyen d'une requête analyse croisée. En bout de ligne
je calcule le nombre total d'unités produites sur la semaine.

Si un des jours est vide, la totalisation ne s'effectue pas en bout de ligne

Merci de m'indiquer une solution

Amitiés