État créé en plusieurs versions

marmorea
Bonjour,

J'ai créé un état avec des sous-états qui comprend principalement des
statistiques. Lorsque je visualise mon état il me donne le même nombre de
pages identiques que j'ai de clients. Comment faire pour avoir une seule
page?

Merci à l'avance pour vos réponses

3stone
Salut,

marmorea wrote:
[...]

Une seule page ? laquelle ?

Si c'est l'état correspondant à l'enregistrement en cours que tu souhaites,
il faut complété la propriété "Where" dans le code sous le bouton:

Dim stDocName As String
stDocName = "LaTable"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "NoClient=" & Me.NoClient

ici, NoClient est l'identifiant (clé primaire) du client en cours.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
marmorea
La page qu'elle me fait plusieurs fois est en fait une page de statistiques
(nombre de client, provenance des clients, âge moyen des clients, etc.).
Donc si j'ai 25 clients elle me fait 25 pages avec les mêmes statistiques

"3stone" a écrit :

Salut,

marmorea wrote:
> [...]

DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "NoClient=" & Me.NoClient

ici, NoClient est l'identifiant (clé primaire) du client en cours.

.

3stone
Salut,

marmorea wrote:
[...]

Dans ce cas, il me semble que tu as un problème de relation quelques part...

Si tu exécutes la requête source de ton état, tu as probablement déjà
ce problème. Regarde alors qu'elle source (table) tu as ajouté et qui
est sans relation avec le reste.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP