Etat dans access en attaquant une table SQL

Dave
Salut à tous et aux mvp :
Je viens de basculer mes tables access vers SQL ... mais je continue à
bosser sous l'interface access en liant les tables ...
Tout se passe pas mal en fait, c'est même très bien parfois. Sauf que quand
je crée un état reprenant les data d'une table liée, j'ai aucune data qui
sort sur l'état ...
Aurais je manqué un épisode du feuilleton
Merci de votre aide
df
--
Merci de votre soutient et aux travails des MVP

3stone
Salut,

"Dave"
| Je viens de basculer mes tables access vers SQL ... mais je continue à
| bosser sous l'interface access en liant les tables ...

Si tu utilise des tables liées, tu ne profite pas du moteur client/serveur
et tu continue à utiliser JET, ce qui n'amméliore pas la performance...

| Tout se passe pas mal en fait, c'est même très bien parfois. Sauf que quand
| je crée un état reprenant les data d'une table liée, j'ai aucune data qui
| sort sur l'état ...

la requête source contient des données ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP