Etat des opérations par relevé bancaire - pb d'équilibrage

2 réponses
Fred D.
Bonsoir,
J'utilise Money 2002 depuis de nombreuses années, et je me retrouve avec un
écart lors de mon équilibrage que je ne comprends pas. Savez-vous s'il
existe un moyen de lister les opérations d'un compte triées par relevé
bancaire ?
Merci

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Il n'est pas possible de trier les opérations rapprochées par relevé. Il
faut marquer manuellement comme non rapprochées les transactions du dernier
relevé et recommencer.

Cordialement.

Michel

"Fred D." a écrit dans le message de news:
46be3372$0$21146$
Bonsoir,
J'utilise Money 2002 depuis de nombreuses années, et je me retrouve avec
un écart lors de mon équilibrage que je ne comprends pas. Savez-vous s'il
existe un moyen de lister les opérations d'un compte triées par relevé
bancaire ?
Merci

jacky
Bj

listez vos ventilations en vue état .......reperer la date.... l'écart vient certainement de là.

cordialement
@+
Jacky

"Fred D." a écrit dans le message de news:
46be3372$0$21146$
| Bonsoir,
| J'utilise Money 2002 depuis de nombreuses années, et je me retrouve avec un
| écart lors de mon équilibrage que je ne comprends pas. Savez-vous s'il
| existe un moyen de lister les opérations d'un compte triées par relevé
| bancaire ?
| Merci
|