Etat des opérations par relevé bancaire - pb d'équilibrage

Fred D.
Bonsoir,
J'utilise Money 2002 depuis de nombreuses années, et je me retrouve avec un
écart lors de mon équilibrage que je ne comprends pas. Savez-vous s'il
existe un moyen de lister les opérations d'un compte triées par relevé
bancaire ?

Michel Maman
Bonjour,

Il n'est pas possible de trier les opérations rapprochées par relevé. Il
faut marquer manuellement comme non rapprochées les transactions du dernier
relevé et recommencer.

Cordialement.

Michel

"Fred D." a écrit dans le message de news:
46be3372$0$21146$
[...]

jacky
Bj

listez vos ventilations en vue état .......reperer la date.... l'écart vient certainement de là.

cordialement
@+
Jacky