état des recherches actuelles en cryptographie quantique

1 réponse
jfalgon
Bonjour =E0 tous,

Dans le cadre d'un cursus ing=E9nieur informatique au CNAM, je dois
traiter un sujet en rapport avec la cryptographie quantique.

Pouvez vous m'orienter vers des sites traitants des recherches
actuelles en cryptographie quantique ?

A l'heure actuelle, je suis au courant des produits propos=E9s par la
soci=E9t=E9 IdQuantique.
J'ai aussi entendu parler d'un dispositif utilisant l'interferom=E9trie
optique au lieu de la polarisation des photons.

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

Julien FALGON

1 réponse

Manuel Sabban
On 30 Mar 2006, wrote:

Pouvez vous m'orienter vers des sites traitants des recherches
actuelles en cryptographie quantique ?

Le problèmes pour ça, c'est que la littérature sérieuse est payante...
--
"Once more the drama begins."

-- The Emperor Paul Muad'dib on his ascension to the Lion Throne