Etat divisé en deux

Loïc V.
Bonjour!

J'ai un état qui reprend diverses données. J'aimerais que toutes ces données
soient reprises en une et unique page. Or, l'ensemble de mes données qui sont
généralement reprise sur l'état dépassent une seule page (snif et re-snif!).

Y at'il moyen de divisier l'espace "détail" en deux colonnes ? donc pas
comme ceci:

Etat1
Tartempion
Articles

1
2
3
4
5
6

Mais comme ceci:

Etat1
Tartempion
Articles Articles

je précise qu'il ne s'agit pas de transformer des colonnes en ligne.

Merci beaucoup.

Loîc

CErnst
ben vous avez une fonction colonne dans la mise en page .
Vous réduisez l'état à la moitié de sa largeur actuelle et vous allez dans
fichier -> mise en page et regardez l'onglet "Colonnes"

"Loïc V." a écrit dans le message de news:

[...]

Loïc V.
Merci beaucoup.
j'ai bien deux colonnes, mais la deuxième remonte tout en haut de la page,
au lieu de se remettre à niveau à la première.
Il doit bien y avoir une fonction qui me divise le "détail" en deux
colonnes, et uniquement le "détail" (càd sans les entêtes).

Merci.

loïc

"CErnst" a écrit :

> [...]

> 2 5
> 3 6
>
> je précise qu'il ne s'agit pas de transformer des colonnes en ligne.

3stone
Salut,

"Loïc V."

Regarde la seconde méthode : http://cjoint.com/?kjsqaTYWVo

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Loïc V.
Merci beaucoup.
Cette deuxième solution reste cenpendant assez lourde.
Comme mon état doit me renseigner au maximum 60 éléments, et bien, je vais
choisir la solution "novice", je vais diminuer la taille (hauteur) des
caractères des dits éléments.

Mais je garde ta solution pour lorsque j'aurai le temps de tout changer.

Merci à toi.

Loïc

"3stone" a écrit :

Salut,

"Loïc V."
> [...]
| Il doit bien y avoir une fonction qui me divise le "détail" en deux
| colonnes, et uniquement le "détail" (càd sans les entêtes).

Loïc V.
Merci du conseil!

"Jac" a écrit :

> [...]

> Il doit bien y avoir une fonction qui me divise le "détail" en deux
> colonnes, et uniquement le "détail" (càd sans les entêtes).

>>> Tartempion

>>> 2
>>> 3
>>> 4