état du résultat d'une requête

_/V\\_ichel º°`°ºø,¸¸,øº°`°º
Bonjour
j'utilise (access 2002) une BDD pour gérer une collection de timbres.
Pour mes requêtes j'utilise un bouton "requête par formulaire".
J'aimerais pouvoir facilement imprimer le résultat obtenu.
Mais je sais pas faire....

dans créer un état, j'ai toute la base.
Et ma requête n'a pas de nom puisqu'elle change selon les critères de
recherche que je donne au formulaire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Michel

Raymond [mvp]
Bonjour.

le critère change mais le nom de la requête ne change pas . tu crées une
1ere requête avec tes critères de sélection, tu enregistres ta requête.
lorsque tu vas la relancer la requête te demandera la valeur des paramètres
pour réaliser l'opération. Tu peux ensuite créer un état en le basant sur
cette requête.

--
@+
Raymond Access MVP