Etat

2 réponses
Marco
Bonjour à tout le monde

Evénement sur activé :
Dim a As Integer
For a = 1 to 5
If (Me.Controls(Coch" & Format(a, "00")))=-1 then
If IsNull(Me.Controls("Code" & Format(a, "00")))Then
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visible=True
Else
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visible=False
End IF
Else
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visible=False
End IF
Next a
End Sub

Pas de message d'erreur, ça marche mais seulement premier page et les autres
pages raté par exemple :
1er page :
ligne 1 : Coch01 = 0 et Code01 = Vide --> LigneSup01= Visible Non (Ok)
ligne 2 : Coch02 = -1 et Code02 = Vide --> LigneSup02= Visible Oui (Ok)
ligne 3 : Coch03 = -1 et Code03 = non vide --> LigneSup03= Visible Non
(Ok)
....

mais après page :
ligne 1 : Coch01 = -1 et Code01 = Vide --> LigneSup01= Visible Non
(raté)
ligne 2 : Coch02 = 0 et Code02 = Vide --> LigneSup02= Visible Oui (raté)
ligne 3 : Coch03 = 0 et Code03 = non vide --> LigneSup03= Visible Non
(raté)
...

Alors là , je n'ai pas trouve la solution.
Merci d'avance pour toutes réponses.

Marco

2 réponses

Fabien
Bonjour à tout le monde

Evénement sur activé :
Dim a As Integer
For a = 1 to 5
If (Me.Controls(Coch" & Format(a, "00")))=-1 then
If IsNull(Me.Controls("Code" & Format(a, "00")))Then
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visible=True
Else
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visibleúlse
End IF
Else
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visibleúlse
End IF
Next a
End Sub

Pas de message d'erreur, ça marche mais seulement premier page et les
autres pages raté par exemple :
1er page :
ligne 1 : Coch01 = 0 et Code01 = Vide --> LigneSup01= Visible Non (Ok)
ligne 2 : Coch02 = -1 et Code02 = Vide --> LigneSup02= Visible Oui (Ok)
ligne 3 : Coch03 = -1 et Code03 = non vide --> LigneSup03= Visible Non (Ok)
....

mais après page :
ligne 1 : Coch01 = -1 et Code01 = Vide --> LigneSup01= Visible Non (raté)
ligne 2 : Coch02 = 0 et Code02 = Vide --> LigneSup02= Visible Oui
(raté)
ligne 3 : Coch03 = 0 et Code03 = non vide --> LigneSup03= Visible Non
(raté)
...

Alors là , je n'ai pas trouve la solution.
Merci d'avance pour toutes réponses.

Marco

Salut Marco,

as tu essayé de placer ce code sur l'evenement On Current

Dim a As Integer
For a = 1 to 5
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visible= nz(Me.Controls(Coch"
& Format(a, "00")),True)

Next a
End Sub

Marco
Bonjour Fabien

Dans l'état, il n'y a pas d'événement "On Current" ?
Mais j'ai trouve une solution qu'il faut aussi ajouter sur la page
événement.
Merci et Bonne journée

"Fabien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 478f4d9d$0$870$
Bonjour à tout le monde

Evénement sur activé :
Dim a As Integer
For a = 1 to 5
If (Me.Controls(Coch" & Format(a, "00")))=-1 then
If IsNull(Me.Controls("Code" & Format(a, "00")))Then
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visible=True
Else
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visibleúlse
End IF
Else
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visibleúlse
End IF
Next a
End Sub

Pas de message d'erreur, ça marche mais seulement premier page et les
autres pages raté par exemple :
1er page :
ligne 1 : Coch01 = 0 et Code01 = Vide --> LigneSup01= Visible Non (Ok)
ligne 2 : Coch02 = -1 et Code02 = Vide --> LigneSup02= Visible Oui
(Ok)
ligne 3 : Coch03 = -1 et Code03 = non vide --> LigneSup03= Visible Non
(Ok)
....

mais après page :
ligne 1 : Coch01 = -1 et Code01 = Vide --> LigneSup01= Visible Non (raté)
ligne 2 : Coch02 = 0 et Code02 = Vide --> LigneSup02= Visible Oui
(raté)
ligne 3 : Coch03 = 0 et Code03 = non vide --> LigneSup03= Visible Non
(raté)
...

Alors là , je n'ai pas trouve la solution.
Merci d'avance pour toutes réponses.

Marco

Salut Marco,

as tu essayé de placer ce code sur l'evenement On Current

Dim a As Integer
For a = 1 to 5
Me.Controls(LigneSup" & Format(a, "00")).Visible= nz(Me.Controls(Coch" &
Format(a, "00")),True)

Next a
End Sub