Etat

3 réponses
JCA
Bonjour,

Je souhaiterai dans un état qui est fait est une facture personnalisée dont
les données viennent de la table A,
inserer le contenu entier d'une table B contenant qu'une dizaine d'articles.

Je ne vois pas trop comment faire

Merci d'avance

3 réponses

Rv
Bonjour,

Dit comme cela, c'est un peu trop général pour répondre !
Il faudrait être un peu plus précis sur les données (description des
tables) et sur le résultat voulu dans l'état.

A+

Rv

"JCA" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je souhaiterai dans un état qui est fait est une facture personnalisée
dont les données viennent de la table A,
inserer le contenu entier d'une table B contenant qu'une dizaine
d'articles.

Je ne vois pas trop comment faire

Merci d'avance

JCA
Bonjour Rv,

Je vais tenter d'être plus clair.
J'ai une table A avec des clients.
Chaque client est abonné à une prestation pour 1 an.
Il existe 5 prestations qui se trouvent dans la table B.

En fin d'année une lettre en indiquant que l'abo arrive à échéance est
envoyée au membres de la table A
Ceux-ci peuvent reconduire l'abonnement en s'aquitant du montant
correspondant, ou changer d'abo, simplement en payant
le montant correspondant à celui désiré.

Pour cela je souhaiterai mettre, sur la lettre l'abo actuel, et là pas de
problème car il figure dans la table A.
Mais aussi y insérer la liste complète des abo figurant dans la table B, ce
que je n'arrive pas à faire.

Espérant avoir été plus clair ;-)

Merci d'avance
JCA

"Rv" a écrit dans le message de news:
49779aaf$0$4062$
Bonjour,

Dit comme cela, c'est un peu trop général pour répondre !
Il faudrait être un peu plus précis sur les données (description des
tables) et sur le résultat voulu dans l'état.

A+

Rv

"JCA" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je souhaiterai dans un état qui est fait est une facture personnalisée
dont les données viennent de la table A,
inserer le contenu entier d'une table B contenant qu'une dizaine
d'articles.

Je ne vois pas trop comment faire

Merci d'avance

Rv
Salut,

Je reprends le fil un peu tard. Désolé, travail oblige !
Ton problème est-il toujours d'actualité ? De façon générale il doit
pouvoir se résoudre par une requête reliant les tables A et B, puis en
paramétrant la source de l'état sur cette requête. L'état devra alors
contenir un niveau de regroupement sur la table A et le détail se fera sur
la table B.

A+

Rv

"JCA" a écrit dans le message de news:
OtZ4$
Bonjour Rv,

Je vais tenter d'être plus clair.
J'ai une table A avec des clients.
Chaque client est abonné à une prestation pour 1 an.
Il existe 5 prestations qui se trouvent dans la table B.

En fin d'année une lettre en indiquant que l'abo arrive à échéance est
envoyée au membres de la table A
Ceux-ci peuvent reconduire l'abonnement en s'aquitant du montant
correspondant, ou changer d'abo, simplement en payant
le montant correspondant à celui désiré.

Pour cela je souhaiterai mettre, sur la lettre l'abo actuel, et là pas de
problème car il figure dans la table A.
Mais aussi y insérer la liste complète des abo figurant dans la table B,
ce que je n'arrive pas à faire.

Espérant avoir été plus clair ;-)

Merci d'avance
JCA

"Rv" a écrit dans le message de news:
49779aaf$0$4062$
Bonjour,

Dit comme cela, c'est un peu trop général pour répondre !
Il faudrait être un peu plus précis sur les données (description des
tables) et sur le résultat voulu dans l'état.

A+

Rv

"JCA" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je souhaiterai dans un état qui est fait est une facture personnalisée
dont les données viennent de la table A,
inserer le contenu entier d'une table B contenant qu'une dizaine
d'articles.

Je ne vois pas trop comment faire

Merci d'avance