Etat

Le
Quang-Diep PHAM
Bonjour,
J'ai un tat avec trois sections 'En-tte de groupe', une
section 'Dtail' et une section 'Pied de page'. Entre
chaque page de mon tat apparat une page blanche sans
numrotation. Je m'explique : ma 1re page numrote 1
puis une page blanche puis vient la 3me page avec des
donnes numrote 2 puis une autre page blanche etc.,
ainsi de suite. J'ai bien vrifi que la
proprit 'section inscable' de la section 'Dtail' de
l'tat est gale 'OUI'. J'ai galement vrifi les
proprits du groupe en cliquant sur l'icne 'Trier et
regrouper' : tout m'a l'air normal et pourtant j'ai une
page vierge intercale entre deux pages de donnes de mon
tat.
Merci de votre aide pour me permettre de rsoudre ce
pb!
Hugo Degueldre
Le #5008931
Salut,
Sûrement un trait ou un autre contrôle dont la taille est supérieure à la
largeur de l'état ou qui empiète sur une seconde page par rapport à cette
largeur
hd
"Quang-Diep PHAM" news: 1847c01c41af1$cc73acf0$
Bonjour,
J'ai un état avec trois sections 'En-tête de groupe', une
section 'Détail' et une section 'Pied de page'. Entre
chaque page de mon état apparaît une page blanche sans
numérotation. Je m'explique : ma 1ère page numérotée 1
puis une page blanche puis vient la 3ème page avec des
données numérotée 2 puis une autre page blanche etc.,
ainsi de suite. J'ai bien vérifié que la
propriété 'section insécable' de la section 'Détail' de
l'état est égale à 'OUI'. J'ai également vérifié les
propriétés du groupe en cliquant sur l'icône 'Trier et
regrouper' : tout m'a l'air normal et pourtant j'ai une
page vierge intercalée entre deux pages de données de mon
état.
Merci de votre aide pour me permettre de résoudre ce
pb!