Etat

Quang-Diep PHAM
Bonjour,
J'ai un =E9tat avec trois sections 'En-t=EAte de groupe', une=20
section 'D=E9tail' et une section 'Pied de page'. Entre=20
chaque page de mon =E9tat appara=EEt une page blanche sans=20
num=E9rotation. Je m'explique : ma 1=E8re page num=E9rot=E9e 1=20
puis une page blanche puis vient la 3=E8me page avec des=20
donn=E9es num=E9rot=E9e 2 puis une autre page blanche etc.,=20
ainsi de suite. J'ai bien v=E9rifi=E9 que la=20
propri=E9t=E9 'section ins=E9cable' de la section 'D=E9tail' de=20
l'=E9tat est =E9gale =E0 'OUI'. J'ai =E9galement v=E9rifi=E9 les=20
propri=E9t=E9s du groupe en cliquant sur l'ic=F4ne 'Trier et=20
regrouper' : tout m'a l'air normal et pourtant j'ai une=20
page vierge intercal=E9e entre deux pages de donn=E9es de mon=20
=E9tat.
Merci de votre aide pour me permettre de r=E9soudre ce=20
pb! =20

Hugo Degueldre
Salut,
Sûrement un trait ou un autre contrôle dont la taille est supérieure à la
largeur de l'état ou qui empiète sur une seconde page par rapport à cette
largeur
hd
"Quang-Diep PHAM" a écrit dans le message
news: 1847c01c41af1$cc73acf0$
Bonjour,
J'ai un état avec trois sections 'En-tête de groupe', une
section 'Détail' et une section 'Pied de page'. Entre
chaque page de mon état apparaît une page blanche sans
numérotation. Je m'explique : ma 1ère page numérotée 1
puis une page blanche puis vient la 3ème page avec des
données numérotée 2 puis une autre page blanche etc.,
ainsi de suite. J'ai bien vérifié que la
propriété 'section insécable' de la section 'Détail' de
l'état est égale à 'OUI'. J'ai également vérifié les
propriétés du groupe en cliquant sur l'icône 'Trier et
regrouper' : tout m'a l'air normal et pourtant j'ai une
page vierge intercalée entre deux pages de données de mon
état.
Merci de votre aide pour me permettre de résoudre ce
pb!