L'état esclavagiste français !

13 réponses
ExtrêmeAchillès
ils sont au chomage. on leur promet la lune en creant une entreprise
avec des aides et ...surtout de l'endettement.
encore des pov cons qui vont bosser plus de 70 par semaine pour moins
que le smig et qui seront toujours au bout du fusil des reseaux
mafieux au cas ou leur entreprise marche.

Donc au lieu d'etre des pov cons, commencez par faire la gr=E8ve =E0 la
cr=E9ation d'entreprise.

Comment ?

D=E9j=E0 en portant plainte contre l'=E9tat pour travail dissimul=E9 et
infraction =E0 toutes les l=E9gislations sociales et recours =E0
l'esclavagisme moderne.

C'est qui les esclaves qui font les percepteurs gratos pour un ripou
etat qui vient en plus les baiser jusqu'=E0 l'os au moindre petit b=E9n=E9f?

Alors il faut appliquer le droit du travail dans ce cas. le travail
gratos pour le premier escroc public cela suffit.
Le boulot de percepteur doit etre pay=E9 par l'=E9tat jusqu'au dernier cts
et toutes les charges avec.

NE CREEZ PAS d'ENTREPRISES EN FRANCE ! FAITES LA GREVE. IL FAUT EN
FINIR AVEC LA CRAPULERIE DE l'ETAT ET DE SES RIPOUX FONCTIONNAIRES AU
SERVICE DES RESEAUX MAFIEUX !

3 réponses

1 2
M F
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:
On Wed, 21 Mar 2007 15:58:31 +0100, "JPM" wrote:

Aujourd'hui un nouvel épisode : guignol vend la France aux étrangers,

C'est pourtant deja le cas.
Les boite n'ont de francais que l'origine lors de la creation.
Elle sont racheté une par une par les fond de pension...

Mais le gars n'a rien vu. Il tape sur n'importe quoi comme un abruti

M F
René ALBERT
ExtrêmeAchillès cross-poste sur 5 forums sans daigner mettre un fu2 ...

Et ça donne des conseils ...!

--

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
ExtrêmeAchillès
On 21 mar, 18:53, Le chat de personne
wrote:
On Wed, 21 Mar 2007 15:58:31 +0100, "JPM" wrote:
>Aujourd'hui un nouvel épisode : guignol vend la France aux étrangers,

C'est pourtant deja le cas.
Les boite n'ont de francais que l'origine lors de la creation.
Elle sont racheté une par une par les fond de pension...

fonds de pension qui ne sont pas emmerdés par l'état car peut etre
plus puissants que l'etat lui même alors que le petit artisan se fait
massacrer par l'état (vangeance ?), ses caisses, ses lois débiles, ses
contraintes que de toute façon il ne peut pas respecter, bref, il
dépend d'une "autorisation de bienveillance administrative" provisoire
cela va de soit et rien de plus.

une greve des createurs d'entreprises contre l'état est une idée à
suivre. une première mondiale ?
1 2