Etat et affichage d'une condition

lolo_bob2
Bonjour =E0 tous,

Voila mon probl=E8me je veux r=E9aliser un =E9tat apr=E8s avoir fais une
requ=EAte avec 3 champs : "n=B0article" "quantit=E9" un champ calcul=E9
"quantit=E9/500" ( j'obtiens un chiffre pair ou impair...)
Je voudrais avoir dans mon =E9tat un autre champ, ce champ m'afficherait
si le champs calcul=E9 est pair : test static sinon si le champ est
impair test dynamic...
Je pense qu'il faut utiliser la mise en forme conditionnelle mais je
sais pas quoi rentrer en expression
Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup

A+

Tisane
Bonjour lolo,

Voila mon problème je veux réaliser un état après avoir fais une
requête avec 3 champs : "n°article" "quantité" un champ calculé
"quantité/500" ( j'obtiens un chiffre pair ou impair...)
Je voudrais avoir dans mon état un autre champ, ce champ m'afficherait
si le champs calculé est pair : test static sinon si le champ est
impair test dynamic...
Je pense qu'il faut utiliser la mise en forme conditionnelle mais je
sais pas quoi rentrer en expression

Il faut utiliser l'opérateur Mod (modulo).
[Ton_Champ]
Mod 2 =0 (Vrai si Ton_Champ est pair)
Mod 2 =1 (Vrai si Ton_Champ est impair)

--
Tisane

lolo_bob2
Ok merci pour le code à utiliser mais je mets ça où ?

Il faut que j'utilise la mise en forme conditionnelle ? ou je dois
mettre ça dans une procédure evenementielle ?

Merci beaucoup pour votre aide

A+