Etat et l'impression dans tous ses états de marges ...

Le
Thierry Fox
Bonjour a tous et bonne année 2005 que vous ayez la santé poue réaliser tout
le reste . Je vous le souhaite.

Par contre je commence l'année avec un probléme d'inpression d'Etat

J'ai un état tout simple basé sur une requéte tout va bien la dessus, mais ,
les marges de mise en page de l'impression ont changé en faisant une
modification (marges) je ne sais pas pourquoi ??

Je peux les rétablir a chaque impression dans mise en page mais c'eest pas
cool. Il disent bien dans la doc que pour les états c'est enregistré une
fois pour toutes mais ça ne teint pas .

Donc comment changer ses paramètres de mise en page d'impression (marges) et
qu'il soient enregistrés définitivement.

Merci d'avance.

Thierry

  • Partager ce contenu :
Raymond [mvp]
Le #5700891
Bonjour.

Bonsoir,

si tu es sur 2000,
1. Installe la SR1 d'Office 2000
2. Décoche l'option "Effectuer correction automatique de nom" en allant dans
Outils / Options / onglet Général en attendant la mise à jour;
mettre à jour le plus rapidement possible.
regarde si cette solution peut suffire.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Le #5700391
Merci Raymond,

J'ai fais ce que tu, m'a dis, j'ai le même problème mais je suis sous Access
2002 SP3.

Merci pour tes lumières ...

A+

Thierry

"Raymond [mvp]" news: unqPVB$
[...]

"Thierry Fox" news:
[...]

Le #5700381
Sous 2002 tu ne devrais pas avoir le problème. dès que tu modifies tes
marges, tu sauvegardes bien? sûrement question idiote ?

--
@+
[...]

Le #5700161
Ben Ouai !! donc pas d'idée ..??