Etat et l'impression dans tous ses états de marges ...

Thierry Fox
Bonjour a tous et bonne année 2005 que vous ayez la santé poue réaliser tout
le reste .... Je vous le souhaite.

Par contre je commence l'année avec un probléme d'inpression d'Etat...

J'ai un état tout simple basé sur une requéte tout va bien la dessus, mais ,
les marges de mise en page de l'impression ont changé en faisant une
modification (marges) je ne sais pas pourquoi ??

Je peux les rétablir a chaque impression dans mise en page mais c'eest pas
cool. Il disent bien dans la doc que pour les états c'est enregistré une
fois pour toutes mais ça ne teint pas .

Donc comment changer ses paramètres de mise en page d'impression (marges) et
qu'il soient enregistrés définitivement.

Merci d'avance.

Thierry

Raymond [mvp]
Bonjour.

Bonsoir,

si tu es sur 2000,
1. Installe la SR1 d'Office 2000
2. Décoche l'option "Effectuer correction automatique de nom" en allant dans
Outils / Options / onglet Général en attendant la mise à jour;
mettre à jour le plus rapidement possible.
regarde si cette solution peut suffire.

--
@+
Raymond Access MVP

"Thierry Fox" a écrit dans le message de news:

[...]

Thierry Fox
Merci Raymond,

J'ai fais ce que tu, m'a dis, j'ai le même problème mais je suis sous Access
2002 SP3.

Merci pour tes lumières ...

A+

Thierry