Etat Facture section detail : comment avoir des lignes blanches ?

lor
Bonjour a tous,

J etabli des factures au moyen d un etat. Ok tout marche au poil !

Mais je narrive pas a avoir un nombre determine de lignes (disons 10)
quelque soit le nombre de produits factures (moins de 10)

Un exemple est plus parlant :

Je facture 3 produits et jaimerais avoir 7 lignes vides (10 lignes au total
pour la section Detail de l etat moins les lignes de produits commandés et
facturés)

Comment feriez vous ?

Merci davance a tous pour l aide precieuse que vous apportez. En particulier
les MVP.

Laure.

Eric
"lor" écrivait

[...]

Bonjour Laure,

Tu définis la hauteur de la section Détail de ton état pour qu'il puisse
afficher tes 10 lignes.

Dans les propriétés de la section Détail tu mets :
AutoExtensible : Non
AutoRéductible : Non

Si la section Détail contient un sous-etat, je crois qu'il faut lui aussi
le mettre en Autoréductible à Non

A+
Eric

lor
Désolé Eic mais la soluce ne fonctionne pas.

Cela a bien en effet mais insere un vide de 10 hauteurs de lignes entre
chaque produit de la facture !!
Cad premier produit, un grand vide !, puis second enr.

Jai bien suivi les indications pourtant.

Proprietes section Detail de l etat puis les indications sur Format.

je suis sur access2000

"Eric" a écrit dans le message de