Etat format paysage avec plusieurs sous-états à 2 colonnes

Lena
Bonjour,

J'ai un état composé de plusieurs sous-états à 2 colonnes.

Lorsque j'affiche mon état, la deuxième colonne des sous-états n'apparaît
plus, même s'il y a assez de place.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas et l'a résolu ?

Merci de me donner une solution

Cordiales salutations

Lena
Oui, je pensais que le problème venait de là, mais j'ai fait un sous-état à
22 cm de large et l'état principal est à 27 cm. Donc le problème ne vient
pas de là ;-)

015801c34d45$05f8cee0$