Etat format PDF

Patrick MASSE
Bonjour,

Je gère une base que des opérateurs utilisent avec runtime 97 ( base
access97). en parralelle j'ai une imprimante PDF writer. aujourd'hui si je
veux imprimer un etat je passe pas une macro type ouvrir etat/
executerCommande/Imprimer et là je choisis l'imprimante PDF, et donne le
repertoire d'enregistrement du fichier pdf.
Mon problème et que je voudrais automatiser tout ça c'est à dire, à partir
d'un bouton ouvrir l'etat, lancer l'impression et l'enregistrement et même
si cela est possible insérer le fichier pdf dans un message outlook !!!!!!
je laisse à la charge de l'opérateur le choix de l'expéditeur.
A aujourd'hui je sais ouvrir l'état et selectionner l'imprimante après !!!

Merci d'avance

Jean
Un petit lien qui traite de l'impression en PDF :

http://www.self-access.com/access/index.php?url=dossiers%
2Findex.php

A+ Jean