état formatage conditionnel

malongalaur
Dans mes états j'ai un champ "rang",

Ce que je sais faire : sauter une ligne tous les N enregistrements (si
rang =... alors ne pas écrire de données)
Je sais aussi écrire un message en "fond" tous les N enregistrements.

Ce que je voudrais faire: Sauter une ligne tous les N enregistrements,
et A LA PLACE de la ligne blanche écrire un message.
Je n'y arrive pas.( si "no data" alors écrire MonMessage... )

Quelqu'un a une idée?

Daniel Carollo
Bonjour Laurent!

Avez-vous regarde les options de regroupement? Il me semble que ca devrait
vous permettre de faire ce que vous desirez...

Bonne continuation,

--
Daniel :-)

provide solutions...