Etat : Hauteur section détail fixe mais ...

lor
Bonjour a tous

je n ai pas pu obtenir de reponse fonctionnant

Je souhaite avoir une hauteur fixe (n lignes vide ou blanche) de section
detail dans un etat facture tout en ayant un nombre non defini
denregistrements y apparaissant.

Exemple : 2 produits commandés (apparaissent) et 8 lignes sont blanches
(vides ).

Si 7 produits alors lignes blanches.

Je ne vois pas du tout et le coup de :

hauteur section detail = hauteur de 10 lignes et
autoext et
autoreduc à non ne marche pas !

Raymond [mvp]
Bonjour.

Le détail des factures est-il bien dans un sous-état ? si oui, par défaut,
un contrôle sous-état est auto-extensible à oui et auto-réductible à non. ce
contrôle sous-état étant dans la section détail, la section sera
automatiquement non réductible. je ne vois pas comment il pourrait faire
autrement.

--
@+
Raymond Access MVP

"lor" a écrit dans le message de
[...]

M. Gesnot
Bonjour Raymond et Lor

Lor travaille sur l'exemple de Facture de la base Comptoir
qui ne comporte pas de sous-état ...
Cft son post précédent et les réponses déjà faites par Eric

Michel Gesnot

[...]

05.noos.net...

[...]

.

Raymond [mvp]
J'ai enfin compris; ce qui n'empêche pas que sans sous-état ça va être très
très difficile de faire ce qui est demandé sauf à le gérer soi-même et
mettre des lignes à blanc.

--
@+
Raymond Access MVP