Etat Instantanée.

Le
dopamind
Bonjour,

Je voudrai sortir un etat dont la source est une requete d'analyse croisée.
Cette requete repose sur un cumul de plusieurs champs, or l'ensemble de ces
champs ne sont pas toujours presents dans le résultats.
Dans ce sens l'etat que j'ai produit avec l'ensemble des champs ne
fonctionne pas toujours.
Faut-il passé a un état dynamique et perdre en qualité de présentation ou
existe-t-il un moyen de contourner le probleme ?
Merci de vos réponses
Jessy Sempere [MVP]

Tu trouveras un exemple très bien expliqué dans la base solution.mdb livrée
avec Access...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :