état des lieux ok, mais le propriétaire garde 400 euros sur ma caution...

fridu
Bonjour,

Je viens de lib=E9rer l'appartement meubl=E9 que j'ai occup=E9 pendant 3 ans=

en r=E9gion parisienne.
A l'=E9tat des lieux, le propri=E9taire et moi-m=EAme n'avons rien constat=
=E9
d'anormal.
Mais par la suite, au moment o=F9 il m'a exp=E9di=E9 mon ch=E8que de caution=

(apr=E8s 2 mois),
il avait retir=E9 400 euros soit disant pour le clic-clac abim=E9 (or il
ne l'=E9tait pas
plus qu'au d=E9but de la location), un radiateur =E9lectrique d=E9fectueux
(de sa responsabilit=E9
=E0 mon avis) et le four (que je n'ai pas utilis=E9).
Pouvez-vous me dire s'il a le droit de faire cel=E0 ? Je pensais que
l'=E9tat des lieux servait justement =E0 =E9viter ce genre de surprises...

Merci de vos r=E9ponses

Fridu

fridu
Bonjour,

En fait, j'avais juste transféré le message pour un de mes collègue
qui est parti pour une semaine. Dès qu'il revient, je lui demande plus
d'informations, mais vu les réponses qu'il y a eu sur le forum, il
aura déjà pas mal d'infos...

Merci à tous

Fridu

On 11 mar, 18:25, "gérard" wrote:
bonsoir
As-tu fait un état des lieux écrit et en as-tu un double signé des d eux
parties ?
Cordialement
Gérard

1 2