etat d'une location

Le
rivcka
Bonjour,
J'ai loué un appartement il y a trois ans celui ci avait subi un dégât des
eaux antérieurement et n'avait pas été refait ,pour les autres pièces l'état
laisse à désirer ,à l'époque l'agence m'avait dit qu'ils feraient le
nécessaire mais rien n'a été fait.depuis la propriétaire est décédée .
Un nouveau propriétaire fait son apparition comment puis je l'obliger à
faire rénover l'appartement?

D'autre part comment puis-je savoir le prix auquel ce nouveau propriétaire
l'a acheté ,afin de vérifier qu'il n'a pas obtenu de baisse de prix par
rapport au prix qui m'a été proposé?

merci
Rivcka
le_troll
Le #15163431
Sur la première partie, l'état des lieux est toujours valable... pour la
remise en état...
Pour le prix je ne sais pas? Notamment, si toi tu as dit "non", et que le
nouvel acheteur a discuté le morceau pour avoir une ristourne, si toi tu
n'as pas discuté, il peut être normal que l'autre ait payé moins...
--
Merci, @+, bye, Joe

"rivcka" c7fbt0$nms$