Etat : logo étallé sur plusieurs lignes de la section détail

Claude B.
Bonjour,

Je dois remplir des cartes de membres, par famille, avec un logo et la liste
des membres de la famille.
J'utilise un papier avec une carte prédécoupée par page.

Aucun problème pour avoir la liste des membres de la famille mais je ne
trouve pas la solution pour mettre un grand logo qui fait toute la hauteur
de la carte.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Ungrand merci d'avance pour votre aide.

Claude

Fabien
Claude B. a écrit :
[...]

Salut Claude,
Infos en direct de chez Bill ;-)
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA011472041036.aspx#DispImgWinOrForm
@+
Claude B.
Hello Fabien,

MERCI. Je n'ai pas trouvé LA solution mais des ébauches d'idées qui
devraient faire l'affaire.
Si quelqu'un a LA solution, elle sera la bienvenue.

Merci à tous.

Claude

"Fabien" a écrit dans le message de news:
um$
Claude B. a écrit :
[...]

3stone
Salut,

"Claude B."
[...]
| Si quelqu'un a LA solution, elle sera la bienvenue.

Puisque tu imprimeq sur des "cartes" de taille prédéfinie, je te
conseillerai bien de créer un état à la taille de cette carte.
Tu y placeras le logo et un sous-état pour la liste des membres.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Claude B.
Salut Pierre,

Ma solution était la suivante : mettre le logo en fond de page, aligné en
bas à gauche. C'était un peu difficile de trouver les dimensions de l'image
pour que le logo soit au milieu de la carte mais après quelques essais,
c'était nickel.

Par contre, ta solution est géniale, beaucoup plus simple à mettre en place
et à gérer.

Un super grand MERCI pour ton idée.

Merci aussi à tous ceux qui ont passé quelques minutes à réfléchir sur mon
problème.

Bonne soirée.

Claude

Salut,