Etat: marges

Utilisateur1
Bonjour,

Enoncé du Pb: Comment paramètrer les marges de mes états avec VB lors de
leur ouverture? (docmd.openreport etc.)
Actuellement ACCESS prend en compte systématiquement les valeurs par défaut
m'obligeant à ouvrir la commande "Mise en page".

Merci pour vos réponses...

Phil,

3stone
Salut utilisateur1,

> [...]
| Actuellement ACCESS prend en compte systématiquement les valeurs par défaut
| m'obligeant à ouvrir la commande "Mise en page".

Mauvaise idée que tu as là !

Ton problème est en réalité un manque de mise à jour...
Tu as Access 2000 sûrement, fait la mise à jour et ton problème a disparu.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP