Un Etat de non-droit

allwymn
C'est la France!

Du moins si j'en crois ce que dit ce blog

http://www.francoisxavierbordeaux.com/

qui d=E9crit par le menu une s=E9rie d'actions de la police et de la magist=
rature dignes de l'ex URSS.

Particuli=E8rement int=E9ressante est la relation que fait un certain G=E9r=
ard Balandier (message n=B0 12) de sa mise sous tutelle abusive et du pilla=
ge qui s'en est ensuivi,notamment par un certain Jean-Marie Mouli=E8rac;=20

http://www.francoisxavierbordeaux.com/index.php?post/ABUS-DE-TUTELLE#c421

ce dernier, d'apr=E8s une recherche sur le net, s'av=E8re =EAtre un des Gra=
nds Mamamouchis (Deuxi=E8me Grand Surveillant Provincial, excusez du peu) d=
'une loge Franc-Mafieuse de Nice:

http://www.lexpress.fr/informations/les-dignitaires-de-la-glnf_641463.html

La pourriture dans ce coin a atteint un tel niveau qu'un groupe s'est form=
=E9 afin d'essayer de r=E9tablir un certain =E9tat de droit.

http://www.affaire-terrasson.com/

Puisque ce forum est pr=E9cis=E9ment consacr=E9 au DROIT, serait-il possibl=
e =E0 certains de ses participants de sugg=E9rer =E0 ce groupe les meilleur=
es voies pour faire avancer leur cause. Il me semble que nous sommes tous c=
oncern=E9s. Egalement un peu de publicit=E9 sur ces scandales ne saurait nu=
ire.

Salut-et-fraternit=E9

Albert Allwymn

dmkgbt
wrote:

Vous êtes François-Xavier Bordeaux lui-même ou juste un de ses fans?

C'est la France!

Du moins si j'en crois ce que dit ce blog

http://www.francoisxavierbordeaux.com/

qui décrit par le menu une série d'actions de la police et de la
magistrature dignes de l'ex URSS.

Et vous croyez un type qui a été condamné pour abus de faiblesse sur une
vieille dame riche, vous?

(snip propos diffamatoires)

Puisque ce forum est précisément consacré au DROIT, serait-il possible à
certains de ses participants de suggérer à ce groupe les meilleures
voies pour faire avancer leur cause. Il me semble que nous sommes tous
concernés.

Où est votre question de droit?

Egalement un peu de publicité sur ces scandales ne saurait nuire.

Incitation au spamming...

Salut-et-fraternité

Albert Allwymn

Bon, je crois que je viens de nourrir un Troll :-(

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
allwymn
"Et vous croyez un type qui a été condamné pour abus de faiblesse sur une
vieille dame riche, vous?"

Si vous croyez ce que vous dites, c'est que vous n'avez pas regardé le do ssier. Voilà comment en France on fabrique un coupable par une série de forfaitures:

http://www.affaire-terrasson.com/faux-en-ecritures-publiques/

l'objectif étant comme dit à la fin de la page:
"les magistrats bordelais avaient manifestement un autre impératif: sauve r un autre dossier où beaucoup dÂ’argent était en jeu, celui des tutel les", soit parce que certains de ces magistrats sont "arrosés" par ceux q ui organisent ce Goulag des vieux, soit parce qu'ils sont Franc-Maçons et donc tenus de soutenir leurs "Frères", l'un n'excluant pas l'autre, bien au contraire.
Pour les relations entre magistrats et Franc-Mafieux voir l'excellent site de l'avocat Bernard Méry

http://bernard.mery.free.fr/frameset.htm

qui a vu le ciel lui tomber sur la tête le jour où fantaisie lui a pris de dénoncer les loyautés partagées des magistrats Franc-Mafieux.

La réalité de ce pays est que la magistrature comprend quelques individ us courageux et honnêtes, mais il ne peuvent rien face à la masse carri ériste et corrompue du reste de leurs collègues.
Comme autre exemple frappant voir le lamentable épilogue judiciaire de l' affaire du sang contaminé où la plupart des Franc-Macs impliqués (Fra nçois Gros par exemple, qui a recommandé de retarder la mise en service du test de dépistage de l'américain Abott, concurrent du test França is) ont échappé à toute peine, contre toute justice.
allwymn
Pour ajouter à la culture juridique de tous, voici un petit résumé de ce que l'on a tenté sur l'avocat Bernard Méry pour le faire taire:

http://bernard.mery.free.fr/frameset.htm

Edifiant, non ?

La masse des avocats ne vaut pas mieux que la masse des magistrats, et un B ernard Méry reste une exception, hélas!

A.A.
allwymn
Oups !

Le lien précédent se voulait celui-ci:

http://denidejustice.wordpress.com/tag/bernard-mery/

Mille excuses pour ma distraction!

Albert Allwymn
allwymn
Et l'avocat Méry n'a pas été le seul menacé de se voir déclaré fou; on trouve aussi un magistrat honnête, le juge Albert Lévy, parmi l es histoires racontées sur cette page:

http://denidejustice.wordpress.com/category/b-justice-au-quotidien/b-28-ten tatives-et-internements-abusifs/
(ce que ne dit pas cette histoire c'est qu'Albert Lévy mettait aussi en d oute la thèse officielle sur le meurtre de la député Yann Piat, ce qu i a pu inquiéter les vrais commanditaires de ce meurtre, à forts relent s mafieux)
Sur la juge Morrachini, qui a persécuté Lévy, une recherche Google r amène de nombreux témoignages sur son comportement des plus étranges dans plusieurs affaires. Voir par exemple:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-juge-jugee_493408.html
mais il y a de nombreux autres ...........dont:
http://www.youtube.com/watch?v¸3iYdeRcu0

L'histoire sur l'accident de l'Airbus vaut également le détour!

Quand tirerons nous la chasse

A.A.
Judex
Le jeudi 27 juin 2013 11:28:26 UTC+2, a écrit : > C' est la France! Du moins si j'en crois ce que dit ce blog http://www.francoi sxavierbordeaux.com/ qui décrit par le menu une série d'actions de la p olice et de la magistrature dignes de l'ex URSS. Particulièrement intér essante est la relation que fait un certain Gérard Balandier (message n ° 12) de sa mise sous tutelle abusive et du pillage qui s'en est ensuivi, notamment par un certain Jean-Marie Moulièrac; http://www.francoisxavierb ordeaux.com/index.php?post/ABUS-DE-TUTELLE#c421 ce dernier, d'après une r echerche sur le net, s'avère être un des Grands Mamamouchis (Deuxième Grand Surveillant Provincial, excusez du peu) d'une loge Franc-Mafieuse de Nice: http://www.lexpress.fr/informations/les-dignitaires-de-la-glnf_64146 3.html La pourriture dans ce coin a atteint un tel niveau qu'un groupe s'es t formé afin d'essayer de rétablir un certain état de droit. http://w ww.affaire-terrasson.com/ Puisque ce forum est précisément consacré a u DROIT, serait-il possible à certains de ses participants de suggérer à ce groupe les meilleures voies pour faire avancer leur cause. Il me sem ble que nous sommes tous concernés. Egalement un peu de publicité sur c es scandales ne saurait nuire. Salut-et-fraternité Albert Allwymn

"Salut et fraternité" ? Voilà une preuve de votre appartenance à la r acaille judéo-maçonique ... Cette racaille dirigeant la FRANCE (GUEANT, CAHUZAC, etc ...), grâce à une police et une justice pourrie, adressez -vous à vos F...
dmkgbt
wrote:

racaille
racaille
pourrie

Un bon résumé vaut mieux qu'un long message.
On ne vous remercie pas de nous avoir livré ce bas morceau d'insultes
gratuites et bonjour chez vous.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
allwymn
"Salut et fraternité" ? Voilà une preuve de votre appartenance à la r acaille judéo-maçonique ... adressez-vous à vos F...

Mon cher ami(e?) vous semblez ignorer ce qu'est l'ironie....

Ceci dit je ne me suis pas levé pour seulement vous répondre, mais surt out pour proposer à tout un chacun de faire connaissance, à titre d'exe mple, avec un citoyen concret qui se bat pour la justice contre les apparat chiks de la "Justice". Des milliers de cas semblables dans ce pays préten tieux qui prétend faire la leçon aux autres.

http://www.crimes-de-la-justice.org/accueil.htm

Albert Allwymn
jr
Le 04/07/2013 10:52, a écrit :

[...]

Renvoie sur la première page à un lien "affairexxx.com" qui est un site
en japonais sur la "dysfonction érectile".

C'est intéressant.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
allwymn

http://www.crimes-de-la-justice.org/accueil.htm

"
Renvoie sur la premi�re page � un lien "affairexxx.com" qui est un site
en japonais sur la "dysfonction �rectile".

C'est int�ressant."

C'est d'autant plus intéressant que j'ai eu beau chercher sur mon écra n, aussi bien la première page que les autres de ce site, je n'ai rien tr ouvé de tel. Apparemment vous vous êtes fait infecter par un malware en consultant des sites un peu spéciaux. Bien entendu c'est tout à fait v otre droit.

Albert Allwymn
1 2