État à partir de 9 requêtes

Michel Gagnon
Je dois créer une requête à partir de 9 requêtes( 3 départements et 3 quarts
de travail) que je ne peux combiner parce que j'ai des champs vides que je
dois conserver.
Comment je fais pour programmer l'ouverture de chaque requête dans un état,
afin d'obtenir les sommes de chaque département?
Merci

Michel

Daniel Carollo
Bonjour Michel!

Avez-vous essaye de creer 9 etats a partir des requetes, puis de les inserer
comme sous-etats dans un seul etat?

D'autre part, avez-vous essaye une requete d'analyse croisee?

J'espere que ca vous donne des pistes...

--
Daniel :-)

provide solutions...