État à partir de 9 requêtes

Le
Michel Gagnon
Je dois créer une requête à partir de 9 requêtes( 3 départements et 3 quarts
de travail) que je ne peux combiner parce que j'ai des champs vides que je
dois conserver.
Comment je fais pour programmer l'ouverture de chaque requête dans un état,
afin d'obtenir les sommes de chaque département?
Merci

Michel
Daniel Carollo
Le #5042151
Bonjour Michel!

Avez-vous essaye de creer 9 etats a partir des requetes, puis de les inserer
comme sous-etats dans un seul etat?

D'autre part, avez-vous essaye une requete d'analyse croisee?

J'espere que ca vous donne des pistes...

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Michel Gagnon" news:%
[...]

Le #5040761
Merci, je vais opter pour les 9 sous-états.

"Daniel Carollo" message de news: