État à partir de 9 requêtes

2 réponses
Michel Gagnon
Je dois créer une requête à partir de 9 requêtes( 3 départements et 3 quarts
de travail) que je ne peux combiner parce que j'ai des champs vides que je
dois conserver.
Comment je fais pour programmer l'ouverture de chaque requête dans un état,
afin d'obtenir les sommes de chaque département?
Merci

Michel

2 réponses

Daniel Carollo
Bonjour Michel!

Avez-vous essaye de creer 9 etats a partir des requetes, puis de les inserer
comme sous-etats dans un seul etat?

D'autre part, avez-vous essaye une requete d'analyse croisee?

J'espere que ca vous donne des pistes...

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"Michel Gagnon" wrote in message
news:%
Je dois créer une requête à partir de 9 requêtes( 3 départements et 3
quarts

de travail) que je ne peux combiner parce que j'ai des champs vides que je
dois conserver.
Comment je fais pour programmer l'ouverture de chaque requête dans un
état,

afin d'obtenir les sommes de chaque département?
Merci

Michel

Michel Gagnon
Merci, je vais opter pour les 9 sous-états.

"Daniel Carollo" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Michel!

Avez-vous essaye de creer 9 etats a partir des requetes, puis de les
inserer

comme sous-etats dans un seul etat?

D'autre part, avez-vous essaye une requete d'analyse croisee?

J'espere que ca vous donne des pistes...

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"Michel Gagnon" wrote in message
news:%
Je dois créer une requête à partir de 9 requêtes( 3 départements et 3
quarts

de travail) que je ne peux combiner parce que j'ai des champs vides que
je

dois conserver.
Comment je fais pour programmer l'ouverture de chaque requête dans un
état,

afin d'obtenir les sommes de chaque département?
Merci

Michel