etat en pdf

bang
bonjour a tous
est-il possible d'exporter un etat en pdf en automatique?
je m'explique:
j'ai un etat basé sur un formulaire qui a un champ numéro qui est unique.
ce numéro sert a identifier les different enregistrement apres l'impression.
je souhaite exporter les etats en pdf avec pour nom de fichier le numéro en
question.
je fait actuellement les impressions en automatique en faisant défiler
chaque enregistrement du formulaire .

j'ai acrobat 4.0 et access 2000.
merci de votre aide
bang

Mrs Pomemboo
Bonjour Bang,

Il existe une librairie pas très dispendieuse offerte par la compagnie ATTAC
Consulting Group qui permet d'imprimer directement à partir d'Access. Elle
se nomme PDF and Mail Class Library for Access et elle est disponible pour
la majeure partie des versions d'Access.

Tu la trouveras à l'adresse suivante :
http://ourworld.compuserve.com/homepages/attac-cg/acgsoft.htm

Elle est disponible à télécharger avec une période d'essai. Aussi, la
compagnie donne du code pour effectuer ce que tu veux faire. Pour ma part,
c'est un outil indispensable lorsqu'on imprime en lot en pdf et qu'on ne
veut pas pilotter l'imprimante PDF en VBA.

Espérant t'avoir été utile, n'hésites pas si tu as besoin de code à ce
sujet.

Mrs Pomemboo
Québec, Canada

"bang" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour Mrs Pomemboo.

Heureux de te revoir parmi nous en ce 31 août et j'espère très souvent.

--
@+
Raymond Access MVP

message de news:
bang
bonjour Mrs Pomemboo
merci pour ta reponse j'ai essaye ca marche super bien
on va l'essayer pendant 30 jour et ensuite ma direction decidera ou non de
payer :-)

merci
cordialement
bang

"Mrs Pomemboo" wrote in message
[...]

Mrs Pomemboo
Voilà le temps de se remettre au travail, l'été tire à sa fin dans notre
pays. De ton côté Raymond, je vois que tu n'as pas chômé, sûrement encore
Top 1 du décompte des posts j'imagine. Continue ton beau travail et au
plaisir de te faire concurrence en dehors de tes heures de pointe... ;-)))

Mrs Pomemboo