Etat qui crée des pages blanches sur un client

1 réponse
AfterBoy
Bonjour,

j'ai remis une base de donn=E9es Access 2007 =E0 un client et un =E9tat
imprime des pages blanches apr=E8s chaque page. Je sais que ca vient de
la mise-en-page et du fait qu'il n'utilise pas la m=EAme imprimante mais
comment r=E9soudre le probl=E8me, je lui ai remis un fichier ACCDE.s'il
imprime =E0 l'=E9cran et qu'il va dans la mise-en-page, et qu'il diminue
la marge de gauche et droite? ca fonctionne mais il faut le refaire =E0
chaque fois...

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

AfterBoy wrote:
j'ai remis une base de données Access 2007 à un client et un état
imprime des pages blanches après chaque page. Je sais que ca vient de
la mise-en-page et du fait qu'il n'utilise pas la même imprimante mais
comment résoudre le problème, je lui ai remis un fichier ACCDE.s'il
imprime à l'écran et qu'il va dans la mise-en-page, et qu'il diminue
la marge de gauche et droite? ca fonctionne mais il faut le refaire à
chaque fois...

Tu ne pourras faire autrement que de modifier l'état et
de recréer une ACCDE pour lui envoyer...

PS:
C'est bien pourquoi, dans une base MDE/ACCDE il faut prévoir
des marges suffisantes pour qu'elle soient passe-partout.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)