état des recherches actuelles en cryptographie quantique

Le
jfalgon
Bonjour tous,

Dans le cadre d'un cursus ingnieur informatique au CNAM, je dois
traiter un sujet en rapport avec la cryptographie quantique.

Pouvez vous m'orienter vers des sites traitants des recherches
actuelles en cryptographie quantique ?

A l'heure actuelle, je suis au courant des produits proposs par la
socit IdQuantique.
J'ai aussi entendu parler d'un dispositif utilisant l'interferomtrie
optique au lieu de la polarisation des photons.

Merci d'avance pour vos rponses

Julien FALGON
Manuel Sabban
Le #526250
On 30 Mar 2006, wrote:

Pouvez vous m'orienter vers des sites traitants des recherches
actuelles en cryptographie quantique ?

Le problèmes pour ça, c'est que la littérature sérieuse est payante...
--
"Once more the drama begins."

-- The Emperor Paul Muad'dib on his ascension to the Lion Throne