Etat regroupement

Francis B
Bonjour,
Je désire effectuer un regroupement partiel sur un champ dans un état.
Ex : je regroupe les enregistrements lorsque un champ contient une valeur
spécifique, mais si le champ contient une autre valeur, je ne veux pas
regrouper et je veux le détail. Imaginons, j'ai une requête me listant 3
champs(Semaine, Type et Poids). Je regroupe d'abord sur la Semaine, puis sur
le le Type. Le type peut être fruit ou legume. Lorsque le type est fruit, je
désire regrouper et additionner le poids. Lorsque le type est legume, je
veux afficher chaque legume et le poids correspondant tout en les
additionnant sur la semaine.
Le resultat serait :
Semaine1
Fruit 25
Salade 5
Haricot 10
Somme fruit 25
Somme Legume 15
Semaine 2
Si quelqu'un a une sulution, merci d'avance

Francis B

3stone
Salut,

"Francis B"
> [...]
| désire regrouper et additionner le poids. Lorsque le type est legume, je
| veux afficher chaque legume et le poids correspondant tout en les

ben... soit on regroupe ou l'on ne regroupe pas...

Je te propose de faire un état composé de 2 sous-états.
- Le premier, comme souhaité avec regroupement, mais dont tu exclu les légumes.
- Le second sans regroupement avec uniquement les légumes.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP