Etat: remplacer valeur d'un champs nul par une autre

Michel
Bonjours
C'est tout bête, mais je ne trouve pas la bonne formule depuis 2 jours !
Mon objectif dans un état est de ne pas avoir de trou entre Adresse1 et
CPVILLE si adresse2 est nul:
Ces champs se trouvent dans un entête de groupe.

Genre :

Nom_Société THALES
Adresse1 Rue de xxx
Adresse2
CP VILLE 92560 XXXXX
PAYS FRANCE

Mais plutôt

Nom_Société THALES
Adresse1 Rue de xxx
CP VILLE 92560 XXXXX
PAYS FRANCE

Il existe bien sur des enregistrements avec une adresse2 complètée.

Nom_Société YYYYYYYYY
Adresse1 Rue de xxx
Adresse2 ZI de l'zzzzzzz
CP VILLE 92560 XXXXX
PAYS FRANCE

Quelqu'un connait-il la bonne formule à employer ?
Merci d'avance
Michel

hm15
Bonsoir Michel,

Sans formule, réduis le contrôle Adresse2 en hauteur au minimum, mets sa
propriété "Auto extensible" à Oui (cela doit y être par défaut) et remonte
les autres contrôles.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

[...]