Etat rendre visible etiquette selon conditions.... de l'aide svp

l.girard
Bonjour à tous

Je suis en train de creer un etat. Dans mon etat j'ai un controle qui
se nomme Type_xyz. Ce contrôle peut prendre 2 valeurs soit (« a », « b
») . J'aimerais dépendament de la valeur qui est afficher dans mon
état (préalablement sélectionner dans mon formulaire) qu'un etiquette
correspondant soit visible ou non. Voici ce que j'ai fait comme code
vba dans la propriete "a l'ouverture de mon etat" :

If me.type_xyz = « a » then
Me.Etiquette1.visible = true
Else
Me.etiquette1.visible = false
End if

If me.type_xyz = « b » then
Me.Etiquette2.visible = true
Else
Me.etiquette2.visible = false
End if

Ca ne fonctionne pas, le debogueur est lancer a chaque fois ….

Quelqu'un peut-il m'aider svp

Alberto
Bonjour

Il faut inscrire la condition dans l'évènement "Au Formatage" de la section
considérée de l'état (Détail, par exemple) :

Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

[...]

End Sub

[...]

Merci