Etat : résultat sur plusieurs colonnes

Gilles
Bonjours =E0 tous

Comment afficher dans un =E9tat le r=E9sultat sur plusieurs=20
colonnes ?

Dans un formulaire, quel serait l'astuce pour arriver au=20
m=EAme r=E9sultat ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour les états menu fichier / mise en page / colonnes

pour les formulaires quel serait l'intérêt ? un formulaire en continu se
déroule et permet de voir une grande quantité d'infos.
--
@+
Raymond Access MVP

"Gilles" a écrit dans le message de
Bonjours à tous

Comment afficher dans un état le résultat sur plusieurs
colonnes ?

Dans un formulaire, quel serait l'astuce pour arriver au
même résultat ?

Merci pour l'info Etat

Pour le formulaire
Ce serait pour un formulaire de consultation.
Je voudrait afficher ma sélection (des images)sur tout
l'écran pour avoir une vision globale.
Le nombre de fiches sélectionnées serait réduites : de 1
à 10.

[...]

.

Raymond [mvp]
un formulaire en continu ne conviendra pas, car les images seraient toutes
les mêmes pour les enregistrements différents. faudrait connaître
l'organisation de ton formulaire avec ces images pour se rendre compte.
combien d'images par enregistrement ? peut-on utiliser un ou des
sous-formulaires etc..;

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de
[...]

Chaque enregistrement n'aurait qu'une image.
La présentation pourrait être un affichage sur 3 colonnes
et 3 lignes.
La sélection s'affiche dans ces 9 cases. Si il y a plus
de 9 fiches, un sélecteur permet d'afficher la suite

a écrit dans le
[...]

Raymond [mvp]
Si tu veux gagner de la place et remplir l'écran il faut gérer toi-même
l'avancement du recordsource pas à pas. Au lieu d'avoir un enregistrement tu
commences par en lire 9 et tu les affectes à 9 contrôles images différents.
ensuite avec un bouton next tu décales tes images d'un cran vers la gauche
et tu lis le prochain enregistrement. avec un bouton précédent tu fais le
contraire, du décales de 1 et tu lis le précédent. bien sûr tout ça en
théorie et ça demande pas mal de code quand même. il faut prévoir un zoom
sur chaque contrôle pour agrandir l'image.

--
@+
Raymond Access MVP