Etat sous visual basic ??

Frederic
Bonjour a tous,

J'ai un programme sous visual basic qui se connect a une base de donnée et
qui me sort tout ce que je desire dans un listview etc.....

mais la je suis rendu au stade ou j'ai besoins d'imprimer un rapport
ce que je voudrait c'est savoir si c'est possible de faire un etat ou un
truc dans le genre comme dans access.

exemple dans access j'entre deux date et il me sort tout mes donner qui
corresponde au date entrer dans un etat avec mon logo de ma
compagnie...etc....
y a t-il une facon d'aller chercher un etat dans access ou tout simplement
en creer un dans visual basic ??

Merci de votre attention

TouTi
> y a t-il une facon d'aller chercher un etat dans access ou tout simplement
en creer un dans visual basic ??

Regarde du coté du contrôle CrystalReport

--
TouTi
riki
Frederic a écrit :
[...]

Bonjour,
il existe dans la version entreprise un générateur d'états, pour les
autres version je ne sais pas.

Cordialement,

EG.
Guy DETIENNE
Salut ;O)

Le générateur d'états (pas trop mauvais) est aussi présent dans la version
Pro

Guy

"riki" a écrit dans le message de
Frederic a écrit :
> [...]

> Merci de votre attention

Bonjour,
il existe dans la version entreprise un générateur d'états, pour les

andre.araste
Bonjour

Etat dans VB5 ou VB6

Il y a me semble-t-il 2 manières de sélectionner des données issues d'une
Base de Données.

Soit on utilise un créateur d'états genre Crystal Report.

Soit on programme une requête qui affichera le résultat dans le contrôle
récepteur.

Avec un modèle objet DAO voici une requête qui affiche les données dans
l'ordre chronologique dans les limites de 2 dates saisies dans un formulaire
Text1(0) et Text1(1)

Data1.RecordSource = "SELECT * FROM Table1 WHERE Table1.DateEntree <
Cdate( '" & Text1(1) & "' ) AND Table1.DateEntree > Cdate( '" & Text1(0) &
"') " & "ORDER BY Table1.DateEntree"
--
Bonne réception.

http://perso.wanadoo.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"Frederic" a écrit dans le message de news:

[...]

Arpat

[...]

Pour ma part, dans un form, j'ai ajouter un objet snapshot, ajouter en
reference Access 9, et je genere l'etat (cree dans Access) dans mon snapshot
que je peut imprimer en totalité ou partie, exporter vers Word ou Excel etc,
etc ....

je ne sais pas si ça répond à ta question

Arpat