Etat sur analyse croisee avec année en nom de champs

JeanYves \(au pro\)
Bonjour à tous

Je souhaite créer un état à partir d'une requete analyse croisée simple.
Ligne : Type de mission
Colonne : Années
Valeur : Nb de mission
Dans la requete les entêtes de colonne correspondent aux années comparées
(2006 et 2007).

Lorsque je crée mon état les étiquettes de colonnes et les noms de champs
sont bien 2006 et 2007

En janvier j'effectuerais la comparaison entre 2007 et 2008 mais les noms de
champs de l'état n'auront
pas changés.

Comment faire pour que les champs et les étiquettes changent en fonction des
données de la requete ?

Merci par avance

Fabien
[...]

Salut,

dans la base exemple.mdb fournie avec Access 2000 il y a un trés bon
exemple d'état dynamique ayant pour souce une requete d'analyse croisée
Si cette exemple ne te suffit pas j'ai autre chose en magasin mais c'est
un peu plus compliqué ;-)
@+

JeanYves \(au pro\)
Merci de ton aide

Je n'ai pas Exemple.Mdb mais en fouillant j'ai trouvé solution.mdb
qui été livré à l'époque avec ACC97
Et je pense trouver mon bonheur

Merci encore @+

JY