Etat sur étiquettes Avery

3 réponses
JK
Bonjour
Peux-t-on créer un état qui serait imprimé sur une planche d'étiquettes par
exemple ? (même adresse sur toutes les étiquettes) ?
Ou existe-t-il un moyen plus simple (à part créer une planche d'étiquettes
sous Word et utiliser la fonction "remplacer" ) ?
Merci pour vos réponses.

--
Jack
==========================
Pour répondre, enlever NOSPAM

3 réponses

3stone
Salut,

"JK"
Peux-t-on créer un état qui serait imprimé sur une planche d'étiquettes par
exemple ? (même adresse sur toutes les étiquettes) ?

- Crée un table "Compteur" avec un seul champ numérique "xLabel".
Crée un trentaine d'enregistrements avec les valeurs de 1 à 30
(en fait, selon le nombre de duplicata possible)

- Crée ta requête avec tous les champs pour les étiquettes
( y compris le champ qui mémorise le nombre d'étiquettes souhaitées)

- Ajoute à cette requête la table "Compteur" SANS la lier et son champ "xLabel"
Comme critère sous le champ "xLabel" tu mets:

< [TonChampNombreEtiquette]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

3stone
re,

- Crée ta requête avec tous les champs pour les étiquettes
( y compris le champ qui mémorise le nombre d'étiquettes souhaitées)

- Ajoute à cette requête la table "Compteur" SANS la lier et son champ "xLabel"
Comme critère sous le champ "xLabel" tu mets:

< [TonChampNombreEtiquette]

Si tu n'as pas de champ qui contient la quantité d'étiquettes
désirées pour ce destinataire, il suffit, bien sûr, de mettre:

<= 24 ( si tu veux 24 étiquettes ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

JK
Merci pour les réponses.
Je vais essayer mais sans garantie de succès.

--
Jack
========================= Pour répondre, enlever NOSPAM
"3stone" a écrit dans le message de
news:%
re,

- Crée ta requête avec tous les champs pour les étiquettes
( y compris le champ qui mémorise le nombre d'étiquettes souhaitées)

- Ajoute à cette requête la table "Compteur" SANS la lier et son champ
"xLabel"

Comme critère sous le champ "xLabel" tu mets:

< [TonChampNombreEtiquette]

Si tu n'as pas de champ qui contient la quantité d'étiquettes
désirées pour ce destinataire, il suffit, bien sûr, de mettre:

<= 24 ( si tu veux 24 étiquettes ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------