Etat tableau croisé

2 réponses
Arthur
Bonjour
sur un fichier dont les lignes contiennent des valeurs et des périodes je
n'ai pas de problème pour éditer un tableau avec en colonne les périodes
et en ligne les commerciaux avec leur total par période.
Bien que la dernière colonne soit la totalisation d'une ligne on me demande
de faire le même tableau mais en cumul !

Avez vous une idée

Merci d'avance

2 réponses

B. Neve
Peut-être un état avec dans les ruptures des totaux dont "Remise à zéro
après impression" n'est pas cochés ?

Benoit
"Arthur" a écrit dans le message de news:
dn92vg$l8p$
Bonjour
sur un fichier dont les lignes contiennent des valeurs et des périodes je
n'ai pas de problème pour éditer un tableau avec en colonne les périodes
et en ligne les commerciaux avec leur total par période.
Bien que la dernière colonne soit la totalisation d'une ligne on me
demande de faire le même tableau mais en cumul !

Avez vous une idée

Merci d'avance

Arthur
Non le problème n'est pas là, imaginez que l'on vous demande un tableau avec
les 12 mois de l'année et une ligne par commerciaux, sur la ligne commercial
1 colonne janvier vous avez 15 000 dans la colonne février il faut (janvier
+ février) donc exemple 33 000 etc.
N'ayant pas trouvé de solution dans l'éditeur d'état je me suis créé une
nouvelle description de fichier que j'ai appelée "cumul" et à partir de ce
fichier je lance mon tableau croisé...
Merci

"B. Neve" a écrit dans le message de news:
439bffc8$0$3637$
Peut-être un état avec dans les ruptures des totaux dont "Remise à zéro
après impression" n'est pas cochés ?

Benoit
"Arthur" a écrit dans le message de news:
dn92vg$l8p$
Bonjour
sur un fichier dont les lignes contiennent des valeurs et des périodes je
n'ai pas de problème pour éditer un tableau avec en colonne les périodes
et en ligne les commerciaux avec leur total par période.
Bien que la dernière colonne soit la totalisation d'une ligne on me
demande de faire le même tableau mais en cumul !

Avez vous une idée

Merci d'avance