Etat Tableaux croisés dynamiques à nombre de colonnes variable

CrazyMasterMC
Salut,

Je dois créer un état qui imprime un tableau croisé dynamique dont le nombre
de colonnes est variable. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est faisable,
sans que cela ne m'imprime n'importe quoi ?

D'avance merci

Laurent

daniel
bonjour,
je suis débutant, mais c'est possiblel, par contre, tu peux rencontrer des
problèmes par la suite si tes colonnes ne sont pas "figées", notament
lorsque tu veux insérer comme critère le résultat d'une liste déroulante
faisant partie d'un formulaire, j'ai rencontré ce problème....
bon week-end