état "trier regrouper sur"

1 réponse
guy boily
Bonjour,
J'ai un état basé sur une requête avec 4 champs sélectionnés : priorité,
axesintervention,orientations,activités. (tous des champs texte)
Lorsque j'affiche la boîte de dialogue 'trier regrouper sur" dans mon état
je n'ai plus que 2 champs comme possibilités! Où sont passés les deux autres?

merci de me dépanner
--
boily_SLSJ

1 réponse

guy boily
Excusez-moi...j'ai trouvé mon erreur...merci

Bonjour,
J'ai un état basé sur une requête avec 4 champs sélectionnés : priorité,
axesintervention,orientations,activités. (tous des champs texte)
Lorsque j'affiche la boîte de dialogue 'trier regrouper sur" dans mon état
je n'ai plus que 2 champs comme possibilités! Où sont passés les deux autres?

merci de me dépanner
--
boily_SLSJ