Etat unique pour requête mutlitple

1 réponse
Sky
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :
Je dispose d'une table reprenant des temps de prestations pour des clients,
chaque temps est effectué par un collaborateur sous la tutelle d'un
responsable et chaque temps passé correspond à un millésime

J'aimerais avoir sur le même état, le détail des prestations effectués par
client et par millésime=> pas de souci,
puis en dessous du millésime le récapitulatif par collaborateur (avec cumul)
=> 1er problème
puis en dessous de ce récapitulatif , un 2nd récapitulatif par natures de
prestations
Ensuite passage au millésime suivant avec détail puis 1er récap et 2ème
récap
Ensuite passage au client suivant

J'ai une requête unique recensant toutes ses informations, qu'il me faut
donc (à mon avis) recopier en autant de requêtes pour extraire les cumuls
requis

Mais comment imbriquer dans le même état, toutes ces requêtes ?

Merci pour vos suggestions

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

si dans ton état tu déclares un groupe pour chaque catégorie, tu dois
pouvoir tout faire avec ta requête.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Sky" a écrit dans le message de news:
4263bd44$0$19337$
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :
Je dispose d'une table reprenant des temps de prestations pour des
clients, chaque temps est effectué par un collaborateur sous la tutelle
d'un responsable et chaque temps passé correspond à un millésime

J'aimerais avoir sur le même état, le détail des prestations effectués par
client et par millésime=> pas de souci,
puis en dessous du millésime le récapitulatif par collaborateur (avec
cumul) => 1er problème
puis en dessous de ce récapitulatif , un 2nd récapitulatif par natures de
prestations
Ensuite passage au millésime suivant avec détail puis 1er récap et 2ème
récap
Ensuite passage au client suivant

J'ai une requête unique recensant toutes ses informations, qu'il me faut
donc (à mon avis) recopier en autant de requêtes pour extraire les cumuls
requis

Mais comment imbriquer dans le même état, toutes ces requêtes ?

Merci pour vos suggestions