L'Etat veut-il tuer Internet en France ?, par Philippe Jannet

12 réponses
R.V. Gronoff
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,40-0@2-3232,50-899116,0.html

10 réponses

1 2
Réjean Laflamme
R.V. Gronoff a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,,50-899116,0.html

Et c'est bien sûr la droite de Sarko qui sous prétexte idéologique
("antiracisme" etc.) veut plomber un secteur économie en pleine croissance!

C'est tout l'UMP ça !

Voter SARKOZY c'est voter pour:

Le droit de vote aux étrangers ( avec pour effet le poids du vote
communautaire aux prochaines échéances municipales ...qui influent sur
les sénatoriales)

La poursuite du regroupement familial

Une politique de régularisation massive et exponentielle : en 2003 : 20
744 clandestins, en 2004 : 22 814, en 2005 : 26 338, en 2006 les
chiffres sont -encore- indisponibles mais il faut déjà ajouter les 7 000
familles de clandestins instrumentalisant leurs enfants scolarisés pour
obtenir la régularisation. A raison d’une hypothèse basse de 2 enfants
par famille, 21 000 personnes. Les chiffres proviennent du Secrétariat
général du Comité interministériel du contrôle de l’immigration. Le
total est donc de 20 744 + 22 814 + 26 338 + 21 000 = 90 896 sans
compter l’année 2002 ! Soit plus que les 80 000 clandestins régularisés
sous le gouvernement Jospin !

Le droit du sol qui donne automatiquement la nationalité

L'assouplissement programmé de la délivrance des visas pour les Algériens

La fin de la "double peine" et donc le droit perpétuel de résidence pour
tous les délinquants étrangers

Un chiffre de reconduite à la frontière de 20 000 personnes par an quand
il en entre plus de 317 000 (la majorité des expulsés étant des
Européens de l'Est !)

La discrimination positive soit la préférence étrangère , qui est un
piston ethnique ou/et religieux ( Cf le préfet "musulman", quel lapsus
!) nous faisant passer d’une société de droit vers une société de
passe-droit.

La confirmation de l'AME (aide médicale d'Etat) pour les clandestins en
France à hauteur de 1 milliard aujourd'hui et beaucoup plus demain
puisque l'immigration ne va pas se tarir par miracle (alors que beaucoup
de Français sont obligés de payer le ticket modérateur)

Le droit opposable qui est une fuite en avant démagogique : complètement
intraitable par l’administration judiciaire qui serait dépassée par des
dizaines milliers de plaintes.

La création et le soutien du CFCM ( qui se fonde entre autres sur le
refus de la condamnation de la peine de mort pour l'apostasie et qui
notabilise ceux qui soutiennent que « leur » Constitution c'est bien le
Coran)

La fin de la loi 1905 par le financement publique des mosquées et leur
implantation programmée dans chaque village de France

Le mariage "allégé" des homosexuels ( comme le canada dry : cela n'est
pas le même mot mais c'est le même droit) et donc en fait, à terme, le
droit à l'adoption

La Constitution Européenne revotée dans ses grandes lignes par la voie
parlementaire : ce qui est un très grave déni de démocratie

L'acceptation du transfert de souveraineté et donc l'impossibilité de
faire une politique nationale souveraine : exemple avec la baisse de la
TVA pour les restaurateurs

La poursuite des 35 heures

Le maintien de l'ISF (que même la Suède va supprimer) et qui est
aujourd'hui en France un impôt non sur la supposée « fortune » mais sur
l'immobilier (qui s'emballe)

La poursuite du processus de négociation avec la Turquie. (Sarkozy ne
s'était pas opposé à la reprise des négociations européennes le 3
octobre 2005). Or qui dit négociation dit, à terme, acceptation.

La promesse d'octroyer la nationalité française aux femmes martyrisées
du Monde entier (promesse devant Mme Simone Veil)

Le démantèlement de la politique tournée vers la Francophonie, excellent
vecteur d'exportation des produits culturels et de coopération, car la
Francophonie c'est être arrogant pour Sarkozy-l'Américain

etc...

Êtes-vous sûr que c'est bien cela que vous souhaitez pour la France ?

Quelques chiffres du bilan Sarkozy :

186 000 titres de séjours de plus d’un an distribués aux étrangers en 2005.

7% seulement des 186 000 titres de séjours allèrent de paire avec un
contrat de travail en 2005. (5% en 2004)

75% des titres de séjours sont distribués à des non européens

150 000 naturalisations d’étrangers en 2005.

49% des 150 000 naturalisations proviennent des trois pays du Maghreb,
selon l’Intérieur.

55 000 naissances issues de parents étrangers bénéficiant du « droit »
du sol, permettant à ces derniers de rester définitivement sur le
territoire, soit 165 000 personnes.

600 000, c'est le nombre de clandestins franchissant les frontières
françaises (Dom-Tom inclus) chaque année, selon un rapport du Sénat
(n°300 série 2005-2006)

36 milliards d’euros, c’est le coût annuel des populations étrangères
installées en France selon l’économiste Jacques Bichot du Conseil
Économique et Social. Étude présentée à l’Institut Géopolitique des
Populations en 2004, censurée par les médias.

36 milliards d’euros c’est aussi le déficit public de la France en 2006

50 milliards d’euros, c’est le coût global annuel des étrangers présent
en France en 2005 selon une autre étude, menée par l’économiste de
l’université de Princeton, Gérard Pince, expert au sein du FMI et de la
Banque Mondiale. Pour la même année, Pierre Milloz, Inspecteur général
dans l'administration dont les études furent couronnées par la
chancellerie des Universités de Paris (Prix Deschanel) et à deux
reprises par l’Académie des sciences morales et politiques (prix René
Cassin, prix Lucien Dupont), arrive aux mêmes conclusions quant au coût
exorbitant des populations allogènes, net de leur contribution à la
société via impôts bien entendu.

300 millions d’euros, c’est le coût de la prise en charge des immigrés
clandestins dans des hôtels.

40% des 250 000 étudiants étrangers qui quittent l’université sans licence.

8000 euros, c’est le coût pour l’État de la scolarité d’un étudiant étranger

178 689 , c’est le nombre d’étrangers (souvent illégaux) qui ont
bénéficié de l’Aide médicale d’État en 2005, soit des soins gratuits
sans ticket modérateur, à la différence des milliers de familles
françaises modestes qui payent le ticket modérateur.

7000 euros. C’est le cadeau de Sarkozy aux étrangers Maliens pour les
inciter au retour. La prime précédente au retour s’élevait à 3660 euros,
Nicolas Sarkozy , en doublant la mise, voulait « multiplier par dix » le
nombre de retour annuels au pays. Mais l’incitation au retour fit choux
blanc : 120 bénéficièrent de l’offre en deux ans et demi, sur 120 000
Maliens résident en France, dont 60% de façon illégale.

0 . C’est le nombre de clandestins Maliens que Nicolas Sarkozy a renvoyé
en 2005. Lors de son voyage au Mali en mai 2006, Nicolas Sarkozy
annonçait fièrement à ses hôtes « je vous mets au défi de dire qu’il y a
eu le moindre charter vers le Mali depuis quatre ans ».

73 000. C’est le nombre de reconduites à la frontières prononcées par la
justice en 2005. Sur ce nombre seuls 19 849 clandestins ont été
reconduits, soit 27% seulement.

80 000 familles polygames, à la charge du contribuable.

3,83% d’augmentation des violences envers les personnes, selon les
chiffres de la direction générale de la police nationale (DGPN) en 2005.

7% d’augmentation des violences envers les personnes en un an ( base
août 2006)

10% d’augmentation des violences gratuites en un an (base août 2006)

62,2% des jeunes judiciarisés sont étrangers ou d’origine étrangère,
selon le sociologue vedette des médias Sébastien Roché

8,9% d’augmentation du nombre d’agressions perpétrées contre des usagers
des transports publics urbains (hors RATP et SNCF), en 2005.

3, c’est le nombre d’organisations islamistes tolérées au sein du
Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) . Soit le Milli Gorus, le
Tabligh, et surtout l’UOIF, branche française des Frères musulmans

4 millions d'euros, c'est la valeur des 8000 m2 de terrain offerts aux
musulmans Marseillais pour la construction d'une gigantesque mosquée
avec minaret, octroyé par le maire UMP jean-Claude Gaudin

420.000 euros, c’est la subvention du Conseil régional d’Alsace UMP à la
grande mosquée de Strasbourg

506 000 euros, c'est la subvention du Conseil général du Bas-Rhin UMP
alloué à la grande mosquée de Strasbourg

276 000 euros, c’est la subvention de la Mairie de la Rochelle à
l’agrandissement de la mosquée, avec l'accord de tous les conseillers
municipaux UMP..

702 342 euros, c’est la subvention de la mairie UMP de Torchon pour
construire une mosquée

24 000 euros, c'est la subvention de la mairie UMP d'Asnières de Manuel
Aeschlimann, directeur marketing de Sarkozy, allouée à l'association
musulmane ACEA

20 000 euros, c'est la somme que Maire UMP Jean Luc Moudenc a dépensé
pour acheter un terrain destiné à être rétrocédé aux musulmans pour la
construction d'une mosquée

2.000, c’est le nombre de mètres carrés offerts aux musulmans par la
mairie UMP de Muret, pour une mosquée

500 , ce sont les mètres carrés de terrain acheté par la mairie UMP de
Carrières sur Ouche pour la construction de la future mosquée.

La liste ci-dessus est non exhaustive !

*Êtes-vous sûr que c'est bien cela que vous souhaitez pour la France ?
*
german
les disques durs miroirs existent déjà pour voler tous les utilisateurs qui ont
une gestion de leur via internet...et pur que ça ne se sache pas, ils nous dissent
qu'il faut faire attention à ne pas se faire aspirer nos mots de passes pendant
le surf ! ne dites pas que vous passez par un proxy anonyme ou que vous
créez un tunneling pour vous protéger lors de vos surfs, vous donneriez à ces
chiens un argument...si un jour on vous coupe internet, demandez vous pourquoi !

"R.V. Gronoff" a écrit dans le message de news: 4628ec2d$0$3258$
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,,50-899116,0.html

Moggu
german a formulé la demande :
les disques durs miroirs existent déjà pour voler tous les utilisateurs qui
ont une gestion de leur via internet..

Quoi ?
german
il existerait aussi des transcripteurs/assembleurs de paquets IP, gadget
qui connecté via le terminal FT permettrait de récupérer les informations
importantes sans qu'on le sache, telque, mot de passe, url visitées, email,
carnet d'adresses...etc.

"Moggu" a écrit dans le message de news:
german a formulé la demande :
les disques durs miroirs existent déjà pour voler tous les utilisateurs qui
ont une gestion de leur via internet..

Quoi ?

Réjean Laflamme
german a écrit :
il existerait aussi des transcripteurs/assembleurs de paquets IP, gadget
qui connecté via le terminal FT permettrait de récupérer les informations
importantes sans qu'on le sache, telque, mot de passe, url visitées, email,
carnet d'adresses...etc.

Bof ça c'est l'enfance de l'art.

Et l'effet Tempest c'est fait pour les pigeons ?

Ah, votez Le Pen !

"Moggu" a écrit dans le message de news:

german a formulé la demande :

les disques durs miroirs existent déjà pour voler tous les utilisateurs qui
ont une gestion de leur via internet..

Quoi ?

german
non, c'est fait pour stopper la synergie de tout un peuple à s'investir
pour une république qui leurs laisse croire qu'ils se battent pour
avoir une vie privée ! s'il y a un mot à retenir de ce quinquennat,
ce sera VIOLE collectif en réunion avec l'omnipotence de l'état
donc en toute impunité. l'affaire d'outreau a été crée de toute pièce
pour désamorçer leur saloperie...parce que avouer à tout un peuple
ce dont ils sont capables...ce serait comme leurs expliquer pourquoi
ils sont les cons de la france d'en-bas ! mais bon, elle va se finir
l'expérience humaine de Gérard LECLERC et de tous ses copains
de france télévision...au lendemain du 6 mai, chirac ne pourra plus
les protéger, et quelque soit la vérité, elle apparaîtra parce qu'ils
n'auront plus la nécessité vitale de jouer à la révolution...chirac n'en
aura plus besoin. Et ce sera cette étrange sentiment, voire France 2,
Canal+, les médias, gardiens de leur propre horreur comme s'il ne
s'était jamais rien passé. Ils feront des chroniques, des films, des
rires ici et là pour redonner au PAF une odeur de douce France,
comme si nous devions tourner la page parce qu'ils auraient la
nécessité que nous nous soyons trompés sur les faits, le contexte,
alors qu'eux seront toujours avec la potentialité de faire chanter
cette France des pires maux.

"Réjean Laflamme" a écrit dans le message de news: 7c8Wh.6095$!nnrp1.uunet.ca...
german a écrit :
il existerait aussi des transcripteurs/assembleurs de paquets IP, gadget
qui connecté via le terminal FT permettrait de récupérer les informations
importantes sans qu'on le sache, telque, mot de passe, url visitées, email,
carnet d'adresses...etc.

Bof ça c'est l'enfance de l'art.

Et l'effet Tempest c'est fait pour les pigeons ?

Ah, votez Le Pen !

"Moggu" a écrit dans le message de news:

german a formulé la demande :

les disques durs miroirs existent déjà pour voler tous les utilisateurs qui
ont une gestion de leur via internet..

Quoi ?

Jean-Claude
"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 4628ec2d$0$3258$
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,,50-899116,0.html

Bonjour,

pourquoi une grande partie des articles politiques que l'on trouve
actuellement se veulent toujours démagogiques et fort peu objectifs ? Untel
est tout-mauvais et untel est tout-bon ? Telle loi est tout-maléfique et
telle autre est tout-bénéfique ?
A quand un peu de réflexion sur les un(e)s et les autres afin de prendre le
meilleur de chacun ?
Désolé, c'était ma minute lassitude...

Jean-Claude
R.V. Gronoff
Moggu a écrit :
german a formulé la demande :
les disques durs miroirs existent déjà pour voler tous les
utilisateurs qui ont une gestion de leur via internet..

Quoi ?

C'était Jules.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Réjean Laflamme - <r56Wh.6045$!nnrp1.uunet.ca> :

Voter SARKOZY c'est voter pour:
Le droit de vote aux étrangers

Tiens, j'avais cru comprendre que de Royal et Sarkozy, le plus hostile aux
étrangers était Sarkozy. Je me trompe?
"R.V. Gronoff" wrote in message
news:4628ec2d$0$3258$
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_element/0,,50-899116,0.html

Entre nous, comment vont-ils conserver toutes les traces des internautes et
des abonnés ? Où vont-ils trouver l'argent pour le hardware et le soft de
gestion à créer ? Chez le contribuable ?!! Très mauvaise idée. Encore
faut-il qu'elle se réalise...
Sans parler que le Parlement européen envisage un "Echelon" européen...
Qu'a cela ne tienne, on ira sauver nos infos "sensibles" sur des serveurs
installés hors France et hors USA.

Thierry
1 2