etats access 2002 - 2003

2 réponses
eric
bonjour
je developpe avec access 2002
un de mes clients a access 2003
le programme developpe donctionne bien sous 2003 sauf en ce qui concerne un
état d'une page basé sur une requette
Sous 2002 pas de soucis
chaque page de l'états (chaque ligne de requette) s'affiche bien à l'appercu
ecran et sur imprimante
par contre sous 2003, on voit le debut de la page de l'enregistrement 2 sur
la premiere page,
sur la page 2 ce qui a été imprimé sur la page 1 n'apparait pas, par contre
à partir de la page 3 tout est correct

Si quelqu'un a une idée? (sans changer de version bien sur)

merci

2 réponses

chpa
Bonsoir,
Je ne pense pas que le problème vient de la version d'Access mais plutôt du
paramétrage de l'imprimante du client.

"eric" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je developpe avec access 2002
un de mes clients a access 2003
le programme developpe donctionne bien sous 2003 sauf en ce qui concerne
un
état d'une page basé sur une requette
Sous 2002 pas de soucis
chaque page de l'états (chaque ligne de requette) s'affiche bien à
l'appercu
ecran et sur imprimante
par contre sous 2003, on voit le debut de la page de l'enregistrement 2
sur
la premiere page,
sur la page 2 ce qui a été imprimé sur la page 1 n'apparait pas, par
contre
à partir de la page 3 tout est correct

Si quelqu'un a une idée? (sans changer de version bien sur)

merci

eric
merci pour votre réponse mais je ne pense pas
- le probleme se produit sur six postes 2003 testés (pas sur le même site ni
les mêmes imprimantes)
- le probleme n'existe que sur les pages 1 et 2

...

"chpa" a écrit :

Bonsoir,
Je ne pense pas que le problème vient de la version d'Access mais plutôt du
paramétrage de l'imprimante du client.

"eric" a écrit dans le message de
news:
> bonjour
> je developpe avec access 2002
> un de mes clients a access 2003
> le programme developpe donctionne bien sous 2003 sauf en ce qui concerne
> un
> état d'une page basé sur une requette
> Sous 2002 pas de soucis
> chaque page de l'états (chaque ligne de requette) s'affiche bien à
> l'appercu
> ecran et sur imprimante
> par contre sous 2003, on voit le debut de la page de l'enregistrement 2
> sur
> la premiere page,
> sur la page 2 ce qui a été imprimé sur la page 1 n'apparait pas, par
> contre
> à partir de la page 3 tout est correct
>
> Si quelqu'un a une idée? (sans changer de version bien sur)
>
> merci