etats dans autre base

martial
Salut à toutes et tous,

Mon problème est assez étrange, et donc long et difficile à expliquer. Je
m'en excuse d'avance.

J'ai une base main.mdb (avec tables attachées) et une base données.
j'ai crée une nouvelle base états.mdb dans laquelle j'ai importé tous les
états de main.mdb
Ensuite, dans main.mdb, j'ai ajouté une référence à états.mdb

le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir les états de états.mdb
Par contre si dans ma base états.mdb je crée un nouvel état dans lequel je
fais un copier/coller de tous les controles d'un autre état qui ne marche
pas, je peux alors l'ouvrir.

Alors si vous avez des idées sur la question je suis preneur.
Et si je me suis mal exprimé, je me ferais un plaisir de recommencer

D'avance Merci
Martial

Daniel Carollo
Bonjour Martial!

Je ne suis pas tout a fait certain d'avoir compris votre probleme:
essayez-vous d'ouvrir les etats de la base etats.mdb _depuis_ la base
main.db?
si c'est le cas, j'ai bien peu que ce ne soit pas possible de facon simple:
il faut ouvrir un nouvel espace de travail par code, puis ouvrir la base
etats.mdb dans cet espace, et enfin ouvrir l'etat voulu.

Si ce n'est pas cela, alor je n'ai pas compris l'expose de votre probleme.

--
Daniel :-)

provide solutions...