Etats et analyse croisé sans colonnes fixe

3 réponses
Damran
Bonjour

Je voudrai faire un état basé sur une requête anaylse croisé. Mon
problème est que le nombre de colonne n'est pas fixe.
Et je ne voi pas comment - à part via vba - créer ces colonnes qui sont
donc dynamiques.

Si quelqu'un à une solution

Merci d'avance

--
Damran
mail: http://www.cerbermail.com/?rS2q80nELM

3 réponses

Fred
Il faut, dans la requête, que le nombre de champs soit fixe et donc insérer
un sens dans relation qui relie la table complète à l'autre qui ne l'est
peut-être pas.

... euhhh c'est clair ?

Fred
"Damran" a écrit dans le message de news:
4337df95$0$4355$
Bonjour

Je voudrai faire un état basé sur une requête anaylse croisé. Mon problème
est que le nombre de colonne n'est pas fixe.
Et je ne voi pas comment - à part via vba - créer ces colonnes qui sont
donc dynamiques.

Si quelqu'un à une solution

Merci d'avance

--
Damran
mail: http://www.cerbermail.com/?rS2q80nELM

Damran
Il faut, dans la requête, que le nombre de champs soit fixe et donc insérer
un sens dans relation qui relie la table complète à l'autre qui ne l'est
peut-être pas.

... euhhh c'est clair ?
oui, trop claire même puisque c'est précisemment mon problème :

Les colonnes changent et je ne peux donc pas avoir un requête avec des
colonnes fixe.
Mais c'est vrais que les colonnes sont toujours aux même nombre. Je vais
donc essayer par là.

--
Damran
mail: http://www.cerbermail.com/?rS2q80nELM

Damran
re...

En fait, il faudrait que j'arrive à donner comme libellé de colonne, le
nom du champs retourné.

Il faut, dans la requête, que le nombre de champs soit fixe et donc
insérer un sens dans relation qui relie la table complète à l'autre
qui ne l'est peut-être pas.

... euhhh c'est clair ?

oui, trop claire même puisque c'est précisemment mon problème :
Les colonnes changent et je ne peux donc pas avoir un requête avec des
colonnes fixe.
Mais c'est vrais que les colonnes sont toujours aux même nombre. Je vais
donc essayer par là.

--
Damran
mail: http://www.cerbermail.com/?rS2q80nELM