Etats - imprimer une ligne horizontale

1 réponse
Yves T
Bonjour,
je dois imprimer des lignes horizontales sous certaines rubriques selon
certains critères.
comment faire, car c'est peut être la 15ème ou la 22ème ligne qui doit
être soulignée.

merci pour vos idées.
Cordialement
yves

1 réponse

mat
Yves T wrote:
Bonjour,
je dois imprimer des lignes horizontales sous certaines rubriques selon
certains critères.
comment faire, car c'est peut être la 15ème ou la 22ème ligne qui doit
être soulignée.

merci pour vos idées.
Cordialement
yves

par exemple avec un bloc d'itération (iImprimeBloc(ITERATION1)) ou en
rendant une ligne visible ou pas, selon le cas.

Salutations
Mat