Etats; Mes Favoris

Celogik_oupa
Salut,
J'ai passé de Money 2001 à 2004 et depuis je n'arrive plus à créer des Etats
dans Mes Favoris, c'est surement tout bête mais je n'y arrive plus.
(De plus, les Etats Favoris que j'avais créé en 2001 me donne des messages
étranges quand je les utilise.)
Est-ce l'un des lecteurs aurait expérimenté la même chose et pourrait
m'aider ?
Merci à toi.

Michel Maman
Bonjour,

Supprimez vos états favoris.
Quel est le message lorsque vous essayez d'ajouter un état personnalisé à
vos favoris ?
Vous pouvez essayer de réparer votre fichier (menu Fichier)

--

Cordialement.

Michel Maman

"Celogik_oupa" a écrit dans le
message de news:
[...]

Celogik_oupa
Salut Michel, et tout autre,
J'avais un message d'erreur en utilisant mes états favoris convertis de
2001 - 2004 et non en ajoutant un état personnalisé puisque c'est
précisément ce que je n'arrivais pas à faire. Mais j'ai maintenant trouvé le
coup du clic droite sur l'état pour ajouter aux favoris.
J'ai supprimé et recréé tous mes états favoris et maintenant ça fonctionne.
Merci de ton aide.
Bonne journée.
Ciao

"Michel Maman" a écrit dans le message de

[...]

message de news: