Etats d'une page

Leyley39
Bonjour

j'ai un soucis avec un état comportant deux sous-états. Il devrait comporter
qu'une seule page mais voilà, je me retrouve avec plusieurs fois la même page
(1080 fois pour être exacte). D'où vient le problème ? c'est la première fois
que je fais un état avec des sous états donc, je dois avoir fait sûrement une
erreur.
--
Merci de votre aide

Leyley39

Castours
bonsoir
Comment as-tu fait ton etat?
Il faut partir de table d'ou sont issue tes sous etats.
Tu creais ton etat avec cette table et un en- tete de groupe.
Avec l'outil sous etat, tu places tes sous etats dans le pieds de groupe.
Dans les proprietés de l'entete de groupe, tu recherches saut de page que tu
mets avant section.
Guy

[...]

Leyley39
Merci de ton aide. J'ai recommencé l'état comme tu as dis et c'est bon.
--

Leyley39

"Castours" a écrit :

[...]
> [...]
> fois
> que je fais un état avec des sous états donc, je dois avoir fait sûrement

Castours
Bonsoir
Au plaisir