Etats d'une page

3 réponses
Leyley39
Bonjour

j'ai un soucis avec un état comportant deux sous-états. Il devrait comporter
qu'une seule page mais voilà, je me retrouve avec plusieurs fois la même page
(1080 fois pour être exacte). D'où vient le problème ? c'est la première fois
que je fais un état avec des sous états donc, je dois avoir fait sûrement une
erreur.
--
Merci de votre aide

Leyley39

3 réponses

Castours
bonsoir
Comment as-tu fait ton etat?
Il faut partir de table d'ou sont issue tes sous etats.
Tu creais ton etat avec cette table et un en- tete de groupe.
Avec l'outil sous etat, tu places tes sous etats dans le pieds de groupe.
Dans les proprietés de l'entete de groupe, tu recherches saut de page que tu
mets avant section.
Guy
"Leyley39" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai un soucis avec un état comportant deux sous-états. Il devrait
comporter
qu'une seule page mais voilà, je me retrouve avec plusieurs fois la même
page
(1080 fois pour être exacte). D'où vient le problème ? c'est la première
fois
que je fais un état avec des sous états donc, je dois avoir fait sûrement
une
erreur.
--
Merci de votre aide

Leyley39

Merci de ton aide. J'ai recommencé l'état comme tu as dis et c'est bon.
--

Leyley39

"Castours" a écrit :

bonsoir
Comment as-tu fait ton etat?
Il faut partir de table d'ou sont issue tes sous etats.
Tu creais ton etat avec cette table et un en- tete de groupe.
Avec l'outil sous etat, tu places tes sous etats dans le pieds de groupe.
Dans les proprietés de l'entete de groupe, tu recherches saut de page que tu
mets avant section.
Guy
"Leyley39" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
>
> j'ai un soucis avec un état comportant deux sous-états. Il devrait
> comporter
> qu'une seule page mais voilà, je me retrouve avec plusieurs fois la même
> page
> (1080 fois pour être exacte). D'où vient le problème ? c'est la première
> fois
> que je fais un état avec des sous états donc, je dois avoir fait sûrement
> une
> erreur.
> --
> Merci de votre aide
>
> Leyley39
>

Castours
Bonsoir
Au plaisir
Guy
"Leyley39" a écrit dans le message de
news:
Merci de ton aide. J'ai recommencé l'état comme tu as dis et c'est bon.
--

Leyley39

"Castours" a écrit :

bonsoir
Comment as-tu fait ton etat?
Il faut partir de table d'ou sont issue tes sous etats.
Tu creais ton etat avec cette table et un en- tete de groupe.
Avec l'outil sous etat, tu places tes sous etats dans le pieds de groupe.
Dans les proprietés de l'entete de groupe, tu recherches saut de page que
tu
mets avant section.
Guy
"Leyley39" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour
>
> j'ai un soucis avec un état comportant deux sous-états. Il devrait
> comporter
> qu'une seule page mais voilà, je me retrouve avec plusieurs fois la
> même
> page
> (1080 fois pour être exacte). D'où vient le problème ? c'est la
> première
> fois
> que je fais un état avec des sous états donc, je dois avoir fait
> sûrement
> une
> erreur.
> --
> Merci de votre aide
>
> Leyley39
>