Etats des réseaux TNT -Picardie-

11 réponses
fenec95
Documents en PDF

http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/allumages_Picardie_01.pdf

P.

1 réponse

1 2
Jacques Volbrecht
"Jacques Volbrecht" a écrit dans le message de news:
iic1e8$7p9$

Oulalala... Je ne m'énerf pas ! ;o))

C'était juste un constat de la situation à un instant T.

Je suis parfaitement conscient que derrière tout ça, il y a des hommes et des
femmes qui méritent certainement leur salaire et des primes pour ce tour de
force qu'est de remplacer tout un "vieux" matos par une technologie récente.

N'empêche qu'avant le "basculage", la TNT marchait aux petits oignons...

Wait & see.

--

Jacques - pas rancunier
La science-fiction parle du futur, mais au présent.
(Gregory Benford - Fondation en péril)

Hello, les gens...

Tout semble rentré dans l'ordre depuis pas longtemps. Une recherche des cannaux
et hop !

Puissance et qualité du signal comme si de rien n'était.

Bravo et merci aux équipes techniques !

--

Jacques
La science-fiction parle du futur, mais au présent.
(Gregory Benford - Fondation en péril)

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5840 (20110202) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
1 2