Etats + somme de plusieurs zone de texte

Arnaud
Bonjour,

J'aimerai effectuer la somme de 3 zones de texte dans le pied d'état de mon
état principal. Une zone de texte est dans mon état principal et les 2 autres
zones de textes sont dans 2 états différents. Les zones de textes sont déjà
des champs calculés.

Donc dans mon état principal, j'ai crée une zone de texte puis ajouter le
calcul suivant : =Somme([Texte64]+États!RECEPTION!Texte64+États![sur
place]!Texte64)

Mais une dialogbox s'ouvre pour me demander les valeurs!

Merci pour votre aide

Michel_D
Bonjour,

Essaye avec cette formulation (remplacer par les valeurs adéquates) :

=Etats![TonEtatPrincipal]![Texte64]+Etats![TonEtatPrincipal]![TonSousEtat]![Texte64]

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
[...]

Arnaud
voici la ligne :

=[etats]![etat1]![Texte64]+[Etats]![etat1]![RECEPTION]![Texte64]+[Etats]![etat1]![sur place]![Texte64]

et une dialogbox apparait avec entrez une valeur de paramètre : Etats

Tu as mis quoi ?

[...]

Michel_D
reBonjour,

Il y a aussi une autre façon de procéder, c'est via le générateur d'expression lié
à la propriété de l'objet (clic droit sur l'objet => propriété), tu te positionne sur
Source contrôle de l'onglet "données" et tu clique sur les 3 petits points situés à
droite, ensuite il te reste à sélectionner les champs et les opérations souhaités.